Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] La revue de presse de Granturismo - Page 11
Notices
 

Discussion: La revue de presse de Granturismo

Page 11 sur 74 PremièrePremière ... 234567891011121314151617181920213661 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 731
  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Marcverick Voir le message
    Messieurs de la maréchaussée, qu'attendez vous pour controler??:flikete:

    Les ordres de notre hiérarchie, mon bon Monsieur !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Il est beaucoup plus difficile de faire du chiffre à la chaîne sur les clignos que sur la vitesse.

    Je me demande si ce n est pas pour cela que que les ordres ne descendent pas ?
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  3. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ xelos33 : heu... régulièrement ne veut pas dire souvent. La dernière fois que j'y suis allé et ai ainsi pu admirer les quais, c'était en avril... de l'an dernier.

    Je n'avais pas encore le plaisir de lire ta prose, cher ami, sinon tu penses bien que je t'aurais fait signe pour partager la binouze de l'amitié !

    Et même si tu sentais le pâté et ne t'habillais pas conventionnellement, je suis un garçon très tolérant (enfin, j'essaie).

     

  4. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    je suis un garçon très tolérant (enfin, j'essaie)

    Je n'en doutais point ! Tout cela était teinté d'un humour certain !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Lu dans le Monde : Permis de conduire : la nouvelle épreuve du code entre en application.

    Si l'article parle en fait de la réforme du permis (B) dans son ensemble - en concluant que contrairement à la volonté du gouvernement, le taux de réussite de 55% à la première tentative ne devrait pas progresser - il indique quand même les "nombreux changements" concernant la nouvelle formule de l'examen du code, applicable à compter d'aujourd'hui 19 avril.

    (...) 57 questions au libellé ambigü ou difficilement compréhensible ont disparues, 99 autres ont été modifiées et 150 autres sont inédites.

    Les 638 questions du nouveau code sont réparties entre onze thèmes différents, qui vont de l'éco-conduite à la prise de conscience des risques en passant par la santé et la conduite, ou la prise en charge des usagers vulnérables et le partage de la rue.
     

  6. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Un peu de pub ! Non pas taper moi, les franciliens !


    Le 33, numéro star des plaques d'immatriculation
    Le numéro d'immatriculation de la Gironde est le quatrième le plus demandé en France.




    On ne sait pas encore si les Français ont trouvé le « Point G », sous-entendu ici la belle région touristique girondine vantée par les publicités du Conseil général… En revanche, ils connaissent et adorent le 33. Le numéro de la Gironde arrive en quatrième position au niveau national des numéros choisis par les Français depuis la mise en circulation des nouvelles plaques d'immatriculation, il y a tout juste un an.
    Petite piqûre de rappel pour les automobilistes qui ne sont pas encore passés par là. Dorénavant, lorsque l'on achète une nouvelle voiture (neuve ou d'occasion), on doit obligatoirement acquérir une nouvelle plaque. Une plaque dite « européenne » qui ne se termine plus par le numéro du département mais sur laquelle on peut tout de même encore faire figurer le logo de sa région favorite et a fortiori, son département favori. Rien n'empêche ainsi un Bordelais d'avoir le logo de la région Paca et le numéro 13, sous prétexte qu'il a des attaches dans les Bouches-du-Rhône.

    Mieux que Paris
    À la surprise générale, l'Aquitaine et le 33 sont dans le peloton de tête des numéros souhaités. Selon les statistiques fournies par les fabricants de plaques d'immatriculation, le logo de l'Aquitaine est le plus réclamé derrière ceux de l'Île-de-France, de Rhône-Alpes et de Provence-Alpes-Côte d'Azur. En ce qui concerne les numéros de département, le 59 (Nord) est le plus demandé devant le 13 (Bouches-du-Rhône), le 69 (Rhône) et le 33 (Gironde). Un vrai choix. Ce que démontre la dégringolade du numéro 75 et des numéros des départements du « Grand Paris ». De plus en plus rares seraient ici les habitants qui choisiraient le numéro de leur département de résidence.
    La Gironde bénéficierait-elle d'une cote d'amour exceptionnelle ? Y aurait-il des Girondins dans toutes les régions de France ? Ou a-t-on tout simplement plus vendu de voitures, donc posé de nouvelles plaques, dans le département ? À chacun sa réponse.
    Le nombre de véhicules immatriculés depuis un an dans le département explique certainement en partie le « phénomène ». Entre le 15 avril 2009 (mise en place du nouveau système) et le 15 avril 2010 (premier anniversaire), 135 130 véhicules ont été immatriculés par le SIV en Gironde : 49 617 véhicules neufs (19 % en préfecture, 81 % chez les professionnels de l'automobile) et 85 513 véhicules d'occasion (74 % en préfecture, 26 % chez les pros de l'automobile). C'est beaucoup.
    Quoi qu'il en soit, cette bonne place pourrait conduire le Conseil général à revoir ses campagnes de pub. Après avoir demandé aux touristes de France de venir chercher leur « Point G », il serait peut-être plus judicieux de leur demander de découvrir le 33. Le numéro est incontestablement plus fort que la lettre G, peut-être même plus que le mot Gironde. Plus dans l'air du temps aussi. Allez demander aux jeunes de la banlieue parisienne où ils habitent, ils ne vous répondront jamais par le nom du département, ils répondront « j'habite dans le 9… 4, le 9… 3.
    Les jeunes de Gironde ne vont pas jusque-là encore mais qui sait ? Ils pourraient y venir à leur tour. « J'habite dans le 3… 3 et j'en suis fier ! » Ce qui pourrait pousser les médecins à s'y remettre aussi, car il y a belle lurette qu'ils ont abandonné leur fameux « Dites 33 ! ». Nettement plus original pourtant que « Dites Aaaaaa ! » ou « Toussez ! » Bref, allez le 33 !
    Le logo de l'Aquitaine est le plus réclamé derrière l'Île-de-France, le Rhône-Alpes et PACA.

    Article paru dans Sud Ouest du 28 avril 2010.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  7. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Source MOTO REVUE:
    (copier/coller)

    Un an de prison ferme : telle est la peine que vient de se voir infliger par le tribunal correctionnel de Paris ce jeune motard de 22 ans qui s’était fait prendre l’été dernier, en flagrant délit, non pas de vol, de détournement de fonds ou d’abus de biens sociaux, mais plus simplement d’excès de vitesse.

    Avec 190 km/h sur le périphérique parisien (réalisés de surcroît avec un bras dans le plâtre), l’intéressé partait assez mal pour s’attirer la clémence de la Cour. Mais bon : un an ferme alors que l’éventail des aménagements de peine n’a jamais été aussi large !
    Quel sens donner à une telle sanction (assortie en outre de 7 500 € d’amende, d’une confiscation de la moto et d’une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant 2 ans) ? Ces douze mois passés à l’ombre sauront-ils rendre ce jeune motard plus responsable ? Ou alors ne se justifient-ils simplement que par la nécessité de jeter quelques motards en pâture à une opinion publique toujours plus gavée de sécurité routière ?
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  8. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    En France, il vaut mieux piquer dans la caisse au plus haut niveau (suivez mon regard !) que de faire un excès de vitesse.
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  9. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    L'information n'est malheureusement pas complète et c'est bien dommage ( surtout pour Moto Revue défenseur de l'indéfendable sous prétexte qu'il était en moto. Qu'en aurait-il été s'il s'agissait d'un totomobiliste voire d'un scootiste ? ).

    Extrait d'un article publié sur Le Repaire des Motards ( j'ai mis en rouge le dernier paragraphe nécessaire à une bonne compréhension du jugement ).

    1 an de prison ferme pour 190 km/h sur le périphérique
    Moto confisquée, 7.500€d'amende, annulation de permis...


    Un motard a été condamné à un an de prison ferme pour un excès de vitesse à 190 km/h sur le périphérique alors qu'il conduisait avec un bras dans le plâtre.

    Les faits remontent au 17 août dernier, alors que le motard avait été repéré slalomant à 190 km/h entre les voitures sur le périphérique parisien (limité à 80 km/h). Après une course poursuite difficile, les policiers se sont alors rendu compte qu'il conduisait avec un bras dans le platre.

    Près de 9 mois après, poursuivi pour mise en danger de la vie d’autrui et infraction de grande vitesse, le verdict tombe : 1 an de prison ferme, 7.500 euros d'amende et confiscation de la moto. Son permis de conduire a également été annulé avec interdiction de le repasser pendant 2 ans.

    La dureté de la sanction s'explique par la récidive et des faits aggravants : le conducteur, chauffeur routier de profession, était déjà connu pour des délits routiers dont des blessures involontaires avec délit de fuite.

    Ce mec est un assassin en puissance que rien ne semble arrêter, donc la sanction tombe d'elle-même ! CQFD.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  10. Re : La revue de presse de Granturismo 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Effectivement ….c'est un "oublie" scandaleux de la part de moto revue
    Dans les réactions, un internaute c'est permis de rappeler les faits, comme toi Xelos
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos de presse hautes définitions Honda
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 12h00
  2. Bétise en étant préssé
    Par Luis83 dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2008, 12h01
  3. Coin presse
    Par Road-Runner dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2005, 22h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •