Notices
 

Discussion: La revue de presse de Granturismo

Affichage des résultats 1 à 10 sur 731

Vue hybride

  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Personnellement, je suis totalement pour les motos banalisées au coeur du traffic.
    Ras le bol de tous ces cons qui prennent leur voiture pour un bureau mobile.

    Entre les tels portables, les journaux, les mails papier.....etc, faudrait peut etre que certaines personnes se concentrent un peu plus sur la route et arretent du faire un gros doigt d'honneur quand on leur signale qu'ils sont dangeureux.
    Tof
     

  2. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    ...que certaines personnes se concentrent un peu plus sur la route et arretent du faire un gros doigt d'honneur quand on leur signale qu'ils sont dangeureux.
    C'est un beau POING d'honneur qu'il falait souligner, même si ce genre d'incivilté me manque (!!) sur mon parcours champêtre (quoique les "Mâaaeuuuuuhh bien baveux des vaches à 4sabots - pas confondre avec les peaux d'vache à 4roues - pouraient bien signifier: Oooohh-lait encore le zinzin du matin, fait iéch ssouilà 'passe à donf devant not' cloture, ça fou du sable ds l'herbre..."), bah suis avec vous kô même vu ce qu'ils endurent sur les Grds axe, les vrais !...
    Dernière modification par WD 40 ; 06/04/2010 à 12h51.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Je crois que ce qui me gène le plus, ce n'est pas les incivilités, mais la réaction des gens quand on leur fait remarquer leur erreur.
    Je peux comprendre qu'on fasse des erreurs, même si des fois, ils réunissent toutes les conditions pour les commettre ces erreurs.
    Par contre, j'ai l'impression que les gens ont de plus en plus de mal à reconnaître leurs erreurs. Ils cherchent toujours une excuse à 2 balles.
    Et ça, ça me met hors de moi.

    nono95, grognon
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  4. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Une des solutions, une vigilance ACCRUE et de TOUS LES INSTANTS !

    Pfffffffffff, fatigant à la longue, mais bon c'est notre vie qui en dépend !

    Alors je rejoindrai Tof. Si certains peuvent se faire gauler par un "keuf banalisé", d'un ils ne feront pas de doigt ( ou poing d'honneur ) et de deux ils réfléchiront peut-être un peu plus à leur conduite future.

    J'ai le droit de rêver, non ?

    Leur faire la remarque de leurs erreurs ou comportement au volant m'est passé depuis belle lurette. N'empêche que par moment, au-delà du fait qu'ils sont ou peuvent être dangereux, certains me font bien sourire et quelques fois je leur montre. J'ai l'impression que cela les "vexe" plus et a plus de portée.

    J'ai encore le droit de rêver, non ?

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Et si les "doigts d'honneurs" atteignaient leurs cibles... Peut être vivrait on dans un monde d'amour?
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Amour X ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  7. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    J'en ai parlé hier ici, mais bon, le Parisien en faisant sa une aujourd'hui, retour à la revue de presse...

    Ci-après petits clichés du Parisien pris ce midi au zinc de ma brasserie préférée : en "une", "Vers une interdiction des quais aux voitures ?", à propos de la conférence de presse de B. Delanoë qui devait avoir lieu ce matin.

    Et en double page 2 et 3 du journal, tous plein d'articles sous le titre "Delanoë veut interdire les berges aux voitures".

    Où l'on lit que seraient concernées toutes les voies sur berge dites basses, autrement dit les voies express instaurées par Pompidou (d'où leur nom) sans feux rouges. On imagine le b*** que ça va être et l'asphyxie prévisible si aucune mesure n'est prise pour prévoir d'autres itinéraires ou développer (et fiabiliser) les transports en commun, notamment vers l'est de Paris.

    Un dessin (voir ci-dessous) présente un projet, avec des îlots, orienté loisirs, imaginé par l'architecte (?) de Paris-Plage.

    2 articles d'un quart de page chacun évoquent les réalisations lyonnaises et bordelaises de reconquête des quais. Si je ne connais pas la première, je vais régulièrement à Bordeaux et peux témoigner que c'était une catastrophe avant et que l'aménagement actuel est une vraie réussite. Un avis, xelos33 ?
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Une Parisien 1404.jpg
Affichages : 245
Taille : 36,7 Ko
ID : 2146   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Parisien p 1 et 2 1404.jpg
Affichages : 224
Taille : 46,8 Ko
ID : 2147   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Détail art Parisien 1404.jpg
Affichages : 227
Taille : 37,3 Ko
ID : 2148  
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos de presse hautes définitions Honda
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 12h00
  2. Bétise en étant préssé
    Par Luis83 dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2008, 12h01
  3. Coin presse
    Par Road-Runner dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2005, 22h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •