Tu sais, Red, y'a beaucoup de très grandes villes en Europe où la circulation automobile est volontairement rendue très difficile, et où la création de parcs et d'espaces verts y est bien plus importante qu'à Paris. C'est dans l'air du temps, et je ne pense pas que la situation s'améliore dans la capitale, s'ils ne font pas aussi des efforts pour trouver des solutions améliorant également le confort de tous ceux qui ont besoin d'y aller tous les jours. Et il est vrai qu'ils devraient mettre le paquet pour aider les 2RM à circuler et à stationner, mais ils ne semblent pas vouloir -volontairement ?- prendre conscience du développement énorme de ce moyen de transport ! Par ailleurs, je trouve personnellement que mettre un gros paquet dans les transports publics pour les rendre plus attrayants, sécurisants, agréables, serait un énorme "plus". Pour ma part, je les ai utilisés dans beaucoup de capitales européennes avec plaisir, et je dois bien avouer, à mon très grand regret, que c'est à Paris que j'aime le moins les prendre, et de très loin ! Cherchez l'erreur...