Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] La revue de presse de Granturismo
Notices
 

Discussion: La revue de presse de Granturismo

Affichage des résultats 1 à 10 sur 731

Mode arborescent

  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    A pied, à cheval (pourquoi pas?), en 2 roues (avec ou sans moteur) en voiture aussi (si on veut)

    Je pense toujours à cette anecdote lorsque je suis arrivé au Danemark.

    à 2 roues: le 1er ministre venait de se faire verbaliser parce-qu'il avait grillé un feu rouge à bicyclette. Ça faisait l'objet d'un entrefilet dans les faits divers des médias que les danois commentaient aux français nouvellement arrivés en leur expliquant que c'était bien normal qu'il fasse du vélo et que c'était normal qu'il soit verbalisé.

    à pied: il n'est pas exceptionnel non plus de croiser La Reine Margrethe - extrêmement respectée - marchant dans la rue ou faisant ses emplettes dans un magasin sans que personne ne la dérange.

    plus en BAR : d'ailleurs c'est à partir de là-bas que j'ai vendu ma bagnole et que je ne me suis plus déplacé qu'en vélo, accroché à un taxi lorsqu'il pleuvait. Et de là passé au scoot de retour en F.

    J'ai beaucoup aimé ce pays avec ses gens simples et respectueux des autres.

    d'où la question soulevée par l'anecdote F.M.; la qualité d'une équipe dirigeante repose-t-elle seulement sur 4 roues?

    Allez, roulez! et comme vous le voulez!!! Flûte quoi!
    Dernière modification par GO ZEN ; 14/01/2010 à 19h26.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos de presse hautes définitions Honda
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 12h00
  2. Bétise en étant préssé
    Par Luis83 dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2008, 12h01
  3. Coin presse
    Par Road-Runner dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2005, 22h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •