Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] les bienfaits du SP98
Notices
 

Discussion: les bienfaits du SP98

Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Mode arborescent

  1. Re : les bienfaits du SP98 
    #31
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    C'est vrai que celle de droite me plait mieux... Et tu peux remettre la vis de richesse comme elle était...
    Quant à la première que tu présentes, sont aspect ne me dérange pas plus que cela... Comment et où roulais tu avant de la démonter?
    D'autre part et contrairement à ce que tu écris (à moins que j'ai mal compris): la CR8EB est plus chaude que la CR9EB: mets une CR8EB et l'aspect sera parfait! Et elle est préconisée par NGK pour ton scoot.

    Voici quelques photos sur un site NGK: http://www.ngk.de/Aspects_symptomatiques.856.0.html
    La CR8EB est effectivement plus chaude c'est bien ça ( 'connaîs pas les diff. indices de T° des deux, je regarderais à tête reposée en fin de soirée sur le net ), enfin pige pas pourquoi le réseau s'est borné à me fournir à plusieurs reprise une ref. plus froide !. Je recalerais souarre la richesse et remplace la bougie au plus vite...

    Sinon ma conduite est la suivante : dynamique mais souple, poignée des gaz tjrs à la légère juska à la Vmax ( vitesse que je ne peux de toute façon pas conserver bien longtemps - kelk micro-minutes à peine ) "grâce" au profil du 'terrain'. Bien évidement mise en chauffe de 2-3 mn AM et PM et mode lopette ( 70-80 ) sur les premiers kilomètres et ensuite en grade jusqu'en Vmax... Arg la pointeuse (!) à plus tard...
    Re - donc mon parcours est exclusivement de type campagne, 90% du parcours se pratique à travers champs via Départementales et Cles principalement - 10 stops ! - feux néant - poussières/ boues agricoles/nids de poules/gravillons/lapins cervidés et clampins agrémentent selon les saison de nombreux kms...

    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Même sur une bougie neuve, ne pas oublier de vérifier l'écartement des électrodes et mettre celui préconisé par le livret d'entretien.
    Of course, 0,7 à 0,8 pour le Leader.
    Enfin Il sagit bien d'un " effet Corona " sur la bougie, bénin semble t'il...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 06/03/2010 à 00h21.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] SP95, SP98, E10... quel carburant ?
    Par lionel_612 dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 25
    Dernier message: 26/09/2015, 13h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •