Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord j'aimerai tous vous remercier. Il est certain qu'à peine le sujet mis en ligne et vous avez été nombreux à répondre. Je suis vraiment super content de voir que vous vous êtes tous mobilisés (même si c'est l'espace de 5 min) pour répondre à nos quelques questions.

Pour répondre à chichille, le code postal va nous permettre de voir où se situent la plupart des répondant et ainsi voir si le choix de l'emplacement (en l'occurence ici Lyon) est judicieux ou pas.

Pour répondre à Aslio, il est clair que je ne m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps.

pour vous donner l'évolution du sondage, rien que dans la 1ère heure de diffusion du sondage, nous avons déjà récolté plus d'une vingtaine de réponses (car bien entendu il n'est pas en ligne uniquement sur ce forum)...

Par conséquent, nous en sommes aujourd'hui à un peu plus de 90 répondants et nous avons encore besoin de réponses. En effet, nous devons boucler 300 répodants pour avoir une idée valable du potentiel...

Alors n'hésitez pas à faire tourner l'information et à ramener le plus de participants possible...

Encore un énorme MERCI à vous tous.