Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Amis des radars... - Page 2
Notices
 

Discussion: Amis des radars...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : Amis des radars... 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    je réponds en vrac :

    - oui j'ai pensé faire demi-tour et puis bon, les réponses systématiques du style "c'est la machine, nous on peut rien faire" j'avais pas trop envie de les entendre...

    - il etait 21h environ et rien devant ni derrière alors à part une chauve-souris boostée aux stéroïdes que je n'aurais pas vu, j'étais bien seul...

    - pour l'emplacement ils sont toujours là, juste sur la droite : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=&...38.36,,0,35.52

    - pour le pot, j'avais vu mais en ce moment j'ai pas une minute à moi, je vous tiens au courant (et puis moi les mecs en T-max )

    Steph.
     

  2. Re : Amis des radars... 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    La leçon du jour : comment ne plus se faire flasher grace à un injection SQL (pour informaticien, niveau avancé) :

    Comme de nombreux automobilistes, vous en avez assez des radars automatiques ? Pas de panique, une équipe de hackers vient de mettre sur pied une attaque d'envergure qui devrait régler une bonne fois pour toute pour le problème des excès de vitesse. Contre toute attente, le dispositif ne prévoit ni botnet de PC zombies, ni algorithmes malicieux. Il se contente en réalité quelques bouts de carton, un peu de scotch et une mystérieuse formule magique.


    Le principe illustré ici, c'est celui de l'injection SQL qui, sur Internet, consiste à insérer par l'intermédiaire d'un formulaire dont les champs ne sont pas correctement vérifiés, une instruction susceptible d'opérer des modifications au sein de la base de données qui sous-tend le site.

    Dans la mesure où les radars automatiques font appel à des algorithmes de reconnaissance de caractère, de façon à déterminer la plaque d'immatriculation de la voiture photographiée, on pourrait imaginer piéger le dispositif à l'aide d'une commande visant, par exemple, à effacer toute la base de données. On a bien dit imaginer, vils chauffards ! Découvert via Gizmodo.

    Billet honteusement pompé (mais assumé) sur clubic.com.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Emplacement Des Radars
    Par Raymond dans le forum Les radars
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/06/2009, 10h38
  2. Les radars retournés sur le périph parisien
    Par Joe dans le forum Les radars
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2008, 11h35
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •