Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Retour de kourgarou
Notices
 

Discussion: Retour de kourgarou

Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

  1. Retour de kourgarou 
    #1
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    [X9 250 MOTEUR HONDA] Me revoilà... coucou c'est Kourgarou !

    Bonjour à Tof, Djédjé, Grazu, Tempura et autres anciens.

    Après plusieurs années sans donner de nouvelles, je viens vous dire un petit bonjour.

    Je circule toujours avec mon "vieux" X9 hybride 2 soupapes Honda, et il va très bien ; il vous salue aussi. Je ne m'en sers pas plus qu'auparavant, et à peu près uniquement pour les trajets domicile-travail-domicile, sauf quelques tours ponctuels, et il arrive pépère à 56.000 kms. Il ne me coûte toujours pas très cher d'entretien, une révision maison quand j'y pense, un pneu neuf ou des plaquettes de frein quand il le faut, et bien sûr de l'essence...
    J'en suis toujours content et pas envie de changer.
    Pour ceux qui l'ont aperçu il y a quelques années, il apparaît encore plus pourri (extérieurement) qu'avant :biggrin_New1:, mais tourne comme une horloge.

    J'espère que vous allez bien tous, et je salue les nouveaux qui ne me connaissent pas. (Ils ne perdent pas grand chose... )

    Je vois que le site s'est bien étoffé et que les "cadres" sont toujours efficaces et en place. Si vous avez un point de chute sur Paris où vous allez boire un coup de temps en temps j'aurai plaisir à venir vous saluer un soir... envoyez-moi un MP dans ce cas...(J'irai stationner un peu à l'écart pour ne pas vous griller auprès des filles...)


    Allez, encore toutes mes amitiés,
    Raymond dit "Kourgarou".
    Dernière modification par KOURGAROU ; 21/09/2009 à 14h43.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Le retour du 250...
    Par bruno06 dans le forum Autres marques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2008, 12h01
  2. [Test] Piaggio X9 250 (Moteur Honda) par Kourgarou
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2005, 21h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •