Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[TMax 500] Ma nouvelle monture
Notices
 

Discussion: Ma nouvelle monture

Affichage des résultats 1 à 10 sur 228

Mode arborescent

  1. Re : Ma nouvelle monture 
    #23
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Pas d'option lenticulaires de mon côté mais bientôt ajout (faut d’abord travailler un peu le carénage du bloc pour que ça passe), de LED, et je crois même que c'est homologué, à préciser toutefois. Pas trop cher (38 boules la paire) et fabriqué, ou tout du moins fourni par Phillips. J'ai plus le nom en tête (j'éditerai une vue plus tard, y a un pot au bureau là ) mais dixit un pote et son fils côté sécurité s'est 100% bénef et surclassent l'optique d'origine. Les caisseux ne sont pas éblouis et se décalent pour le coup bien avant leur l'arrivée. Côté fiabilité rien à dire pour le moment, quelques mois d'utilisation seulement.
    Comme le dit Aslio il serait grand qu'il nous fournisse enfin d'origine un éclaire réellement sécurisant.
    @+
    @ Oursin : magnifique optique !

    PS: les LED Phillips :
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Affichages : 387
Taille : 29,9 Ko
ID : 4223  
    Dernière modification par WD 40 ; 28/08/2016 à 23h50.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Ma nouvelle monture
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/09/2009, 09h26
  2. ma nouvelle monture
    Par pat 92 dans le forum Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2008, 23h56
  3. Nouvelle monture
    Par Cigale dans le forum Honda
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2008, 06h40
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •