@krisscc

A vendre sacs à main d'occasion, marques diverses mais pas avariées, grand choix de coloris (tous très mode) et de tAilles, possibilité de laisser le contenu dedans (hormis l'oseille), prix modiques, paiement en espèces.


@JHM
Je n'ai pas établi de classement global car utilisation & budget modifient profondément les coefficients que chacun donnera à chaque aspect, et puis il y a une part irrationnelle (coup de cœur, image, réputation, effet d'entraînement, etc) qui joue beaucoup dans l'appréciation.
Pour ces raisons, "mon" classement ne recouperait pas le tien et je préfère le garder pour moi pour que ce "test" (son but n'est pas de convaincre quiconque de changer de machine!) garde une once d'objectivité.
Je te souhaite bonne et longue route sur l'excccccellent BB

@Joe
Je confirme: conduire le Tmax est un vrai plaisir. La rigueur de son chassis me rappelle le Nexus 250, pêche en plus. Avec le Tmax, j'ai tendance à... faire des détours (comme avec le BB d'ailleurs). Cruiser entre 40 et 50 est assez jouissif car c'est le régime (entre 3000 et 3500 tours) auquel le moteur émet sa sonorité grave.

Scoot à ne pas essayer, donc.