Notices
 

Discussion: Concessionnaires à recommander

Page 8 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 162
  1. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #71
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @ DIDJE

    Concessionaire inconnu pour ma part.
    Si tu es dans le 14eme, tu peut essayer de pousser jusqu'a Chatillon chez Murit qui là est une adresse sure concernant le BB650
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 04h39.
    Tof
     

  2. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #72
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonsoir,

    Merci Tof, je connais bien Murit, j'y avais acheté mon transalp d'occase il y a 2 ans, très sympas, mais en général quand on achète ça se passe bien.
    Par contre je ne connais pas l'atelier, ils m'avait conseillé d'aller chez Honda malakoff (92).
    Sont-ils corrects dans les prix et la qualité du boulot ? ça m'oblige juste à prendre le métro au lieu d'aller à pied dans le 14ème.
    Bonne soirée
    Didier
    Dernière modification par Djédjé ; 09/01/2009 à 14h12.
     

  3. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #73
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Didje

    Regarde mon bilan de 30000 kms sur mon BB650 qui a été entretenu chez Murit, tu verras qu'ils sont assez compétitifs niveau prix :

    Bilan 30000 kms BB650 Tof

    Et ce qui est important, c'est que quand il y a un probleme, ils le traitent et ne font pas poireauter le client.
    Eric le chef d'atelier est quelqu'un de tres sympa et tres compétent
    Tof
     

  4. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #74
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ didje

    je confirme les propos de Tof, mon Big burg acheté d'occaz (pas chez eux) y est très bien entretenu !!

    Atelier impecc, chef d'atelier BRETON (une qualité pour moi ) ne changeant QUE le nécessaire et très pro-sécurité + pas mal de petits plus comme ..... La moto de prêt gratuite sur simple demande !!! Des ER6 N raides de neuves et rigolotes à conduire !

    Bref pour moi c'est une VRAIE bonne adresse
    Yann
     

  5. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #75
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Merci à TOF et YANNOUCH, ce sera donc Murit pour la révision des 12000, c'est pour bientôt à la vitesse à laquelle défile les kms.
    Bonne journée
     

  6. [X-Max – Essai impossible ?] 
    #76
    defbond Invité
    Bonjour à tous,


    Je continue ma prospection de 125.

    Je suis déjà allé essayer (avec ma femme en passagère) un X9 Evo, que nous avons bien aimé l'un comme l'autre, un Satelis qui, dixit ma femme "est un veau qui beugle"...

    Je voulais, avant de faire un choix définitif, essayer le X-Max dont on dit tant de bien, et un S-Wing.

    J'appelle Yamaha, un concessionnaire réputé près de la Bastille, ancien champion de France... Je demande à prendre rdv pour un essai (chose que je n'ai jamais faite avec Peugeot et Piaggio, où je suis toujours passé à l'improviste et ai été très bien reçu). Le vendeur me rétorque qu'on ne fait pas d'essai sur les 125.

    Je lui demande si le client doit se décider sans jamais avoir essayé la machine. Visiblement, ça ne lui pose aucun souci.

    Je lui expose alors qu'il passe à côté d'une vente, car je n'achèterai jamais sans avoir essayé. Il s'en fout.

    Visiblement, être en tête des ventes, ça donne la grosse tête !

    Si vous connaissez un concessionnaire plus sympa, qui ferait des essais sur Paris (préférentiellement autour de Bastille ou des Champs-Elysées), je suis toute ouïe !

    Un grand merci d'avance

    DefBond
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 04h43.
     

  7. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #77
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    As-tu essayé le même "concessionnaire réputé (...) ancien champion de France" avenue de la Grande Armée, ils me semblent plus ouverts ?
     

  8. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #78
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    X9 evo 125
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Si tu parles de P. PONS à Bastille, bizarre comme accueil car ils sont plutôt sympa en temps normal. Tu es peut-être tombé au mauvais moment sur le mauvais type. Je serai toi, je m'y rendrais directement.

    Moi, j'avais pu essayer le X-Max alors qu'il savait très bien que je n'envisageais pas l'achat, j'avais mon X9 flambant neuf.

    A+
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 04h43.
     

  9. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #79
    defbond Invité
    Salut à MAM et GranTurismo,


    Oui, je confirme : il s'agit bien de Patrick Pons, à Bastille.

    Effectivement, je trouve la pratique extrêmement surprenante. Je veux bien leur donner le bénéfice du doute et y passer mercredi matin à l'improviste, mais si je suis encore reçu comme un chien dans un jeu de quilles, ça ne va pas le faire

    Merci à Granturismo de l'indication de l'autre concession avenue de la Grande Armée. Ca peut valoir le coup d'y jeter un oeil.

    Bonne journée à tous

    Defbond, qui ne manquera pas de vous tenir au courant des élucubrations de mercredi matin
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 04h43.
     

  10. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #80
    defbond Invité
    Et voilà ! Je rentre de chez Patrick Pons Bastille.

    IMPOSSIBLE de faire un essai. Raison invoquée : l'assureur ne veut plus, car les gens ne font pas attention aux scooters essayés.

    J'ai beau faire valoir que j'ai effectuée une formation scooter, que je ne suis pas un kéké, que j'ai déjà pu essayer Satelis et X9, rien à faire, le type ne bouge pas.

    Il est gentil, mais ne veut pas se départir de la ligne officielle : aucun essai sur les 125. Et pourtant, il comprend parfaitement qu'on n'achète pas un scooter sans l'essayer, quelque soit le bien qu'en dit la presse ou les forums...

    Suivant les conseils de Granturismo, j'ai contacté le même Patrick Pons, mais avenue de la Grande Armée. Ils n'ont pas eu l'air très surpris que je demande à essayer, mais n'avaient pas de XMax en stock pour faire un essai. Je dois les rappeler vendredi pour voir s'ils en ont reçus, et prendre une date.

    Peut-être arriverai-je un jour à faire un essai ? C'est quand même dingue, ça. On veut acheter, on est vraiment tenté par le modèle, mais le concessionnaire ne laisse pas faire d'essai, alors que bon nombre d'autres marques proposent en ligne de réserver un essai (S-Wing, Satelis, Géopolis...pour ne citer que ces modèles).

    Enfin....

    Bonne journée à tous

    DefBond
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 04h45.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Concessionnaires autour de Nantes
    Par Dveed dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2011, 14h03
  2. [Casque] Une boutique à recommander sur Paris-RP ?
    Par Joe dans le forum Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2010, 13h37
  3. [Web] Annuaire Concessionnaires toutes marques
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 09h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •