Notices
 

Discussion: Concessionnaires à recommander

Page 2 sur 17 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 162
  1.  
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Deux nouvelles adresses, une a recommander, l'autre non.

    La premiere, le conc' BM Référence au Chesnay (78) , tres bien, c'est la ou mon BB a été entretenu par son ancien proprio.

    La seconde adresse : Paris Nord Moto à Aulnay (93), a fuir absolument !!!
    Ils sont a priori tres bon vendeurs, mais coté atelier, minables. Et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.

    J'ai signalé lors de ma révision des 12000 kms, un petit pb de chauffe qd je circule dans les embouteillages. Ils regardent, et ne me signalent rien.
    Une semaine plus tard, le pb est tjs présent. Je m'apercois que le fusible du ventilo est grillé, je le change, mais il repete à la premiere chauffe.

    Je leur ramene le BB et leur demande de regarder. Verdict : ils me disent, les fixations du radiateur sont un peu tordues et bloquent les pales du ventilo. Pb, on ne peut pas les redresser et donc, ils me font un devis de ...990 euros avec remplacement du ventilo et du radiateur.

    Je me dit pas possible, je reprends donc contact avec le conc' BM qui avait entretenu le BB avant que je l'achete.
    Je l'amene, apres démontage et tests, ils me confirment que les pattes de fixations sont legerement pliées sur le radiateur, mais qu'ils ont pu les remettre en place, ils sont testé le ventilo qui se déclenche maintenant sans probleme.
    Verdict de leur coté...ca devrait me couter en gros la main d'oeuvre pour le démontage / remontage. A coté des pratiquement 1000 euros de paris nord moto...une paille.

    Je verrais pour la suite...essayer de trouver un conc' suzuki plus pret de chez moi...ou de continuer chez BM...meme si la main d'oeuvre est cher, au moins le boulot sera bien fait.
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h15.
    Tof
     

  2.  
    #12
    Bergamote Invité
    @ tof

    Ouf, t'as eu chaud, c'est le cas de le dire. :rolleyes:
    J'en profite pour citer un autre concessionnaire BM, Arcueil Motor, très sympas, très pointus sur toutes les réparations, très sérieux, j'ai amené ma moto chez eux quelques années,
    après quelques déboires avec marcel moto à Bastille (BM aussi) et Daniel moto dans le 11ème à paris, encore pires!!!!!! :mad:
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h18.
     

  3.  
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re,

    Pour Daniel motos, dans le 11ème, j'ai le même verdict = à éviter ( petits budgets s'abstenir).

    Arcueil motos = à conseiller.

    A+

    Bernard
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h19.
     

  4.  
    #14
    Bergamote Invité
    @ bernard

    Un jour en sortant de révision chez eux (Daniel motos) j'ai perdu les 2 vis tenant la pédale de frein arrière, je m'en suis aperçue sur l'autoroute, la pédale est patie dans le vide tout à coup, sympa comme plan, eux ça les a fait rire, chez daniel... :mad:

    pour ce qui est de Marcel motos à Bastille, ils m'ont vendu une batterie BM à l'acide dont un élément était mort, ils ne voulaient pas la changer, jusqu'à ce que je leur fasse une petite démo de physique amusante avec un pèse-acide que j'avais acheté, parce que, bien sûr, ils n'en avait pas à l'atelier...
    Des charlots!!! cela dit il se sont pris la honte avec le pèse-acide, surtout de la part d'une meuf; petite vengeance.......
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h20.
     

  5.  
    #15
    Deitado Invité
    Ca fait longtemps que je voulais vous parler de ma révision des 6000Kms mais je n'en ai pas eu le temps avant alors je le fais maintenant.
    Je rappelle que mon conc' est Philibert (dans le 9eme arrondissement).

    - Il m'a fait la vidange (huile 5W40 Synthétique)
    - Changé le joint de la vidange
    - Changé la courroie
    - Changé les galets
    - Changé le filtre à air
    - Changé le filtre à huile
    - Changé la bougie
    - Changé les 3 jeux de plaquettes de freins (d'ailleurs ca fait du bien)
    - Changé l'antiparasite

    Et par rapport à l'histoire des tremblements au démarrage, ca venait de l'embrayage. Il m'a dit qu'il a reglé ca et qu'il a fait des "rainures" pour éviter que ca se reproduise.

    Voilà tout ca pour 212¤. Comme d'hab, je paie moins que ce à quoi je m'attend.
    Je ne regrette vraiment pas ce concessionnaire !
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h57.
     

  6.  
    #16
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ fabdink

    bonjour à tous

    Je viens de faire la révisoin des 6000 sur mon X9 250 Evo chez M city, et j'en ai pris pour 350 E !!!! du coup quand je vois que tu as dépensé que 212 E, je suis un peu dégouté .... :mad:

    C'est toujours aussi cher chez Mondial city ??

    Message pour Tof : Réponse de Piaggio pour la demande de changement de l'embrayage sous garantie...Niet parce que c'est de l'usure : double :mad:

    A+
    Bertrand
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h24.
     

  7.  
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @ bertrand

    Ca ne fait que confirmer que Mondial City sont des voleurs. Je ne vais pas te dire pour combien j'en ai eu pour la révision de mon X9 250 Evo pour les 6000, tu ne vas pas t'en remettre.

    Pour le coup de l'embrayage, ils te menent en bateau, si cette piece présente un défaut elle doit etre changée sous garantie.
    Avant de vendre mon X9, j'etais en contact avec Stéphane Pichereau (commercial piaggio qui s'occupe du SAV) et il s'occupait personnellement de me faire passer mon embrayage sous garantie malgré le fait que j'avais plus de 16000 kms.
    Le seul pb c'est qu'il est impossible de se faire livrer ce p***** d'embrayage pour le Quasar !!! J'ai attendu presque un an...et mon conc' ne l'a jamais recut malgré de multiples relances.
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h23.
    Tof
     

  8.  
    #18
    Yamé Invité
    Salut à tous !

    Est-ce que quelqu'un connait le Concessionnaire Suzuki Motorpole à Chilly-Mazarin (91) sur la route Antony - Longjumeau ??
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h57.
     

  9.  
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re,

    a priori ne fait Suz que depuis 3 à 4 ans, avant c'était Aprilia.

    pas très commerçant : n' a pas voulu me reprendre ni mon LX ( 2003 ), ni mon C1, pour l'achat d'un véhicule neuf ; m'a proposé de me vendre un burg 400,sans reprendre le C1 ; petit point négatif classique : dénigrer le produit pour ne pas le reprendre = les c1 125 et surtout 200 , ne se revendent pas etc, etc... refrain connu du gros nul ( pour la petit histoire, je le vends ce soir, le prétendu invendable).

    Coté atelier, je ne sais pas ( faut qu'ils fassent des propositions pour avoir des clients et faire tourner l'atelier !).

    A+

    Bernard
     

  10. Re : Concessionnaires à recommander 
    #20
    socrate8 Invité
    Salut

    j'aimerai savoir si quelqu'un connait les concessionaires kymco qui se trouve à

    bayonne SPACE moto
    hossegor BABYREP EURL
    st paul les dax ETS LESTAGE


    afin de savoir chez qui acheter mon Grand Dink 125.
    Merci de votre aide.
    Dernière modification par Djédjé ; 09/01/2009 à 14h07.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Concessionnaires autour de Nantes
    Par Dveed dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2011, 14h03
  2. [Casque] Une boutique à recommander sur Paris-RP ?
    Par Joe dans le forum Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2010, 13h37
  3. [Web] Annuaire Concessionnaires toutes marques
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 09h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •