Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Concessionnaires à recommander - Page 14
Notices
 

Discussion: Concessionnaires à recommander

Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 4567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 162
  1. Thumbs up Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Belle initiative pour faciliter la lecture de la discussion, mais quel travail de fourmi, on peut dire que tu t'es donné du mal Djédjé !
    Merci !



    Je mets en application de suite et j'en profite pour "racoler" ceux qui recherchent un bon concessionnaire Suzuki sur l'est parisien; je les invite à consulter cette discussion et à se manifester, l'initiative de Bob650 nous permettra vraisemblablement de bénéficier de conditions avantageuses chez l'excellent concessionnaire MotoHome.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Donc maintenant, pour gagner du temps, quand je penserai "houra", j'écrirai :

    Piaggio à éviter Yamaha Kymco (Jonway)

    plutôt que d'aller chercher : !!!

     

  3. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour info le garage Peugeot de l'Avenue de la Grande Armée a Paris a été repris par la chîane "Scoot Company" déjà présente boulevard de Grenelle, Avenue de Versailles, à Mlakoff, Montrouge...

    L'accueil est beaucoup plus sympa et les prix ont baissé (du moins se sont alignés sur les autres)
     

  4. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    février 2009
    Roule en
    GD 125
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous

    Nouveau parmis vous, je vous sollicite pour vous demander si vous pouvez me donner une adresse d'un bon concessionnaire KYMCO dans les alentours de ST Germain en Laye (78)
    Même si c'est à 20 bornes, exemple vers Cergy (dans le 95) ce n'est pas grave, je prefere faire 20 bornes et etre sur que ma machine sera dans de bonnes mains de pros méticuleux !

    Je sais bien sur qu'il y en a qui sont tres chères sans pour cela etre bon, alors si vous avez un bon et honnete, je suis preneur !!

    Merci d'avance à tous

    Olivier
     

  5. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    février 2009
    Roule en
    GD 125
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut

    Aucune adresse alors ?

    Olivier78000
     

  6. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    vespa GTS 300 super i.e.
    Messages
    135
    Merci
    1
    Remercié 29 fois pour 9 messages
    Désolé mais j'habite à Liège Belgique et je ne saurai pas te donner le renseignement. Va sur le site de l'importateur et tu auras la liste des concessionnaires, je suis quand meme etonne que personne ne te reponde. Bonne recherche

     

  7. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Pour la révision des 12 000 de ma Deauville, et voulant changer de concessionnaire (voir plus haut) je suis allé la porter chez
    Motostef Honda
    32 rue de Paris
    95270 Chaumontel
    www.motostef.com

    Accueil sympa. Lors de la prise de rdv par téléphone, pour le prêt d'une machine, il était réticent au début et puis très vite il m'a dit que c'était ok.
    Effectivement, j'ai eu une CBF1000 à prêter. Le moteur est très sympa, souple, coupleux, progressif mais la protection d'origine est très médiocre malgré le saute vent.
    La révision m'a été facturée à des tarifs raisonnables, pil poil dans la grille tarifaire Honda (3 heures de main d'œuvre car contrôle du jeu des soupapes, et pris des consommables corrects).
    Total : 259,07 euros.

    Ils ont réglé la garde de l'embrayage et je retrouve une boîte bien plus agréable qui craque moins.

    Donc, bilan positif. A confirmer sur la durée, car chat échaudé craint l'eau froide.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  8. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Juste quelques lignes pour vous donner mes impressions du concessionnaire Honda "Bernard Malakoff Motos" (92)pour moi à éviter.

    En effet, je viens de réaliser la révision des 30 000 km sur mon SW 400.Je précise que seule la révision était à réaliser, tous les consommables étant OK.

    Honda a eu la bonne idée de mettre en ligne la liste des opérations à effectuer pour chaque révision. Donc pour les 30 000 juste quelques vérifications, pas de vidange car elle est faite 1 fois sur 2.Le temps de MO indiqué est de 0.50 h.Donc pour schématiser moins de 60 euros.Mais bon comptons plutot 100 euros.

    Au moment de récupérer mon véhicule je regarde la facture : 225 euros. Qui comprend le révision, vidange et filtre, filtre à air et 2.20 h de MO.
    Celui-ci me précise qu'il fait systématiquement une vidange même si Honda ne le demande pas.

    Je tiens à préciser que j'ai vérifié mon niveau d'huile il y a 15 jours et que l'huile était très claire.J'avais déjà remarquer cette tendance à alourdir les factures lors de précédentes interventions.

    J'ai donc envoyé un courrier à Honda avec photocopie de facture afin de leur signaler ce genre de pratique abusive.

    En tous cas restez vigilants. Pour info le programmes d'entretien Honda est ICI


     

  9. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pollux,
    Pourquoi ne demande tu pas directement au concessionnaire de te rembourser toute les opérations non prévue lors de la révision.
    Si tu ne leur a pas donné ton accord écris ils n'ont pas à le faire.

    J'ai acheté mon scooter chez eux et j'ai vite changé mon de concessionnaire pour les révisions mais ça c'est une autre histoire ...
     

  10. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Je préférais ne pas immobiliser le véhicule en attendant un hypothétique retour de Honda France en ma faveur.
    Je me sers du scoot tous les jours.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Concessionnaires autour de Nantes
    Par Dveed dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2011, 13h03
  2. [Casque] Une boutique à recommander sur Paris-RP ?
    Par Joe dans le forum Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2010, 12h37
  3. [Web] Annuaire Concessionnaires toutes marques
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 08h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •