Notices
 

Discussion: Concessionnaires à recommander

Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 162
  1. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    ( mais restons sur le sujet )
    Encore un peu M'sieur !

    D'abord, bravo pour le travail, je vois que tu n'as pas menti, tu as vraiment fait ça cette nuit !

    Ensuite, re-bravo pour ton nouvel avatar, excellent !!

    ( fin du HS) :flikete:
     

  2. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Léonardo 125
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je viens de parcourir rapidement les 11 pages de cette discussion...
    J'ai exposé sur ce forum un problème avec mon Aprilia Léonardo. Je l'ai acheté chez Mondial City - avenue de la grande armée à Paris. Comme ils s'avèrent que ce sont des escrocs pas croyable (du moins c'est mon point de vue, je l'assume), est ce que quelqu'un connait un concessionnaire aprilia (ou pas aprilia qui accepterait de me réparer le scoot) sur Paris qui soit honnête et compétent. Pas le genre de gars à vous gonfler la facture avec des trucs qui n'ont pas besoin d'être changé. Comme je n'y connais pas grand chose en mécanique, certains abusent de ça.
    Dernière modification par Djédjé ; 09/01/2009 à 14h14.
     

  3. concessionnaire kymco a orange 
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    vespa GTS 300 super i.e.
    Messages
    135
    Merci
    1
    Remercié 29 fois pour 9 messages
    en juin je descend dans le sud avec mon kymco 125, je devrai faire l'entretien des 2500 et je pense etre du cote d'orange a ce moment. quelqu'un connait-il un concessionnaire kymco fiable dans le coin?

     

  4. concessionnaire sérieux ? 
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    BB 650 K7
    Messages
    114
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour,
    Suite au long article qu'a écrit YMO85 dans ce post, sur le fait qu'il ne fait pas confiance aux concessionnaires (pensée que je partage), me viennent à l'esprit quelques questions :
    les concessionnaire sont il sérieux ?
    font il vraiment les chose qu'on leur demande ?
    comment vérifier, surtout sur un scoot qui comporte plein de carénage?
    vos avis ?

    perso je fais mes révisions chez LUC MOTO à nanterre (île de France),
    qu'en pensez vous ?
    Ils m'ont l'air pas mal, sont sympathiques, mais toujours pareil je n'ai jamais eu confiance dans quelconques garagiste....

    N'ayant ni la place, ni le temps, ni les outils adéquate pour faire mes révisions moi même, j'aimerais par ce post regrouper vos avis concernant vos concessionnaires, vos modes de vérifications après révision, vos astuces sur l'entretient des BB 650.

    j'ai vu qu'un topic est ouvert, il concerne toutes les marques et pas que SUZUKI et le BB650.

    bonne journée à tous
    Relaxxx
    Dernière modification par Djédjé ; 28/05/2008 à 23h30.
    BB 650 K7 exécutive bordeaux 43 000 km mai 2011
     

  5. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bsoir relaxxx, me suis permis de déplacer ton post. Egalement proprio d'un big650, je comprends qu'on cherche le mieux pour lui (d'ailleurs je vous conseille Motorep Suzuki "Le Forum" à Nantes), mais il parait difficile de tenir un Sujet de forum sur marque/modèle/Concessionnaire. A la louche 5 modèle X 10 marques / bon et pas bon (et sans compter la répartition géographique.) ça disperse beaucoup non ?.
    Si je suis dans l'erreur, je me donne des coups de variateur et remets tout en place ?
    Pirmil
    Dernière modification par Djédjé ; 28/05/2008 à 23h25.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Pirmil, tu es modérateur? J' (on) aurai loupé une promotion?
    Faudra arroser ça!
    Tous et toutes un Dimanche après midi vers 16h00 à "La guinguette" de "Pont Caffino" commune de Chateau-Thébaud!!!!
    Dernière modification par Alika ; 28/05/2008 à 22h40.
    "Maudite soit la guerre"
     

  7. Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pont-Caffino ? excellente idée... en plus y'a 3 ou 4 virages sympas là-bas. (rigolez pas les montagnards, dans le coin des nantais les épingles sont rares).
    Bon ce serait +tôt un samedi matin - j'adore ce moment - à la fraîche.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Question Re : Satelis Rs 2008 
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous!

    Ceci est un appel à vous tous: je vis sur Aix-en-Provence et je cherche un concessionnaire agréable, non misogyne et assez sympa pour m'offrir quelques accessoires
    (dossseret passager, chaine et U et/ou casque, gants, housse, immatriculation...).
    Bref, je sais que j'en demande beaucoup (pas tant que ça en fait à en lire certains commentaires) mais je souhaite juste trouver quelqu'un de compétent,
    qui aime son métier et qui me donnera envie de revenir et de le conseiller à tout le monde.
    Je paie comptant et je comprend bien qu'avec la promo en cours il est difficile (pour ne pas dire impossible)
    de baisser le prix du Sat RS alors que c'est plus facile pour les accessoires.

    Voilà!
    Merci d'avance pour toutes les infos que vous me donnerez...

    Bisous.

    CLEO
    Dernière modification par Djédjé ; 04/06/2008 à 15h43.
     

  9. concessionnaire URBACAR-LIVRY (93) 
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    piaggio X9 250
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Pour une fois je vais pas critiquer un concessionnaire (quoique ! pourquoi pas).

    J'voulais juste vous dire que le concessionnaire exclusif PIAGGIO qui se nomme URBACAR, à Livry Gargan (dans le 93) est assez bien.
    3 jours seulement pour avoir des pièces commandées (assez rapide), aimables, polis, sérieux (exemple: je cherchais à décrire une pièce endommagée et le gars a imprimé une micro fiche en français pour que je lui dise laquelle c'était.)

    J'ai pu comparer à BIKe and scoot situé au Chesnay (78) qui sont sympas mais qui ne prennent pas votre nom lors d'une commande de pièces détachées !!!!, (je vois pas comment ils arrivent à se souvenir de tout)

    ils nous disent jamais quand les pièces sont arrivées (si elles arrivent !?!) et le père de georges (le gérant) est un vieux C.N qui croit tout savoir !!!!!.
    bref: pas très sérieux.
    En plus lorsque je lui ai proposé de me racheter mon scoot en échange d'un achat neuf, le gérant a voulu m'arnaquer malgré ma fidélité en tant que client (mais je pense qu'ils font tous ça).

    Bref: je zappe bike and scoot au chesnay pour URBACAR à livry gargan.
    Dernière modification par Djédjé ; 30/06/2008 à 17h21.
    :bighead:
     

  10. Question Re : Concessionnaires à recommander 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut tout le monde

    Pour les prochains entretiens de mon BB, j'ai le choix entre plusieurs concessionnaires:
    MFC17 porte d'Asnières (pas loin de mon taf)
    Suzuki Motohome à Vincennes (pas loin de la maison)
    Suzuki Barbusse à Montreuil

    Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur ces concessionnaires? Ou éventuellement une autre suggestion d'établissement pro et honnête où aller (sachant que je réside à Montreuil et que je bosse à Levallois-Perret).

    Merci d'avance
    Dernière modification par Djédjé ; 09/01/2009 à 14h16.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Concessionnaires autour de Nantes
    Par Dveed dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2011, 14h03
  2. [Casque] Une boutique à recommander sur Paris-RP ?
    Par Joe dans le forum Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2010, 13h37
  3. [Web] Annuaire Concessionnaires toutes marques
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 09h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •