Notices
 

Discussion: Concessionnaires à recommander

Affichage des résultats 1 à 10 sur 162

Mode arborescent

  1.  
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Deux nouvelles adresses, une a recommander, l'autre non.

    La premiere, le conc' BM Référence au Chesnay (78) , tres bien, c'est la ou mon BB a été entretenu par son ancien proprio.

    La seconde adresse : Paris Nord Moto à Aulnay (93), a fuir absolument !!!
    Ils sont a priori tres bon vendeurs, mais coté atelier, minables. Et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.

    J'ai signalé lors de ma révision des 12000 kms, un petit pb de chauffe qd je circule dans les embouteillages. Ils regardent, et ne me signalent rien.
    Une semaine plus tard, le pb est tjs présent. Je m'apercois que le fusible du ventilo est grillé, je le change, mais il repete à la premiere chauffe.

    Je leur ramene le BB et leur demande de regarder. Verdict : ils me disent, les fixations du radiateur sont un peu tordues et bloquent les pales du ventilo. Pb, on ne peut pas les redresser et donc, ils me font un devis de ...990 euros avec remplacement du ventilo et du radiateur.

    Je me dit pas possible, je reprends donc contact avec le conc' BM qui avait entretenu le BB avant que je l'achete.
    Je l'amene, apres démontage et tests, ils me confirment que les pattes de fixations sont legerement pliées sur le radiateur, mais qu'ils ont pu les remettre en place, ils sont testé le ventilo qui se déclenche maintenant sans probleme.
    Verdict de leur coté...ca devrait me couter en gros la main d'oeuvre pour le démontage / remontage. A coté des pratiquement 1000 euros de paris nord moto...une paille.

    Je verrais pour la suite...essayer de trouver un conc' suzuki plus pret de chez moi...ou de continuer chez BM...meme si la main d'oeuvre est cher, au moins le boulot sera bien fait.
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h15.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Concessionnaires autour de Nantes
    Par Dveed dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2011, 14h03
  2. [Casque] Une boutique à recommander sur Paris-RP ?
    Par Joe dans le forum Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2010, 13h37
  3. [Web] Annuaire Concessionnaires toutes marques
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 09h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •