Notices
 

Discussion: Concessionnaires à recommander

Affichage des résultats 1 à 10 sur 162

Vue hybride

  1. Exclamation Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #1
    apolos Invité
    Quel concessionnaire peugeot pour mon satelis dans le 91 coté N6 merci de vos réponses...?
     

  2. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #2
    apolos Invité
    Bon je suis allé faire un tour du côté ou je suis en ce moment c'est à dire a cachan pres de L'ENS et bien j ai vu une concession peugeot dans l'avenue qui mene a montrouge à l'entrée de cachan et de bourg la reine jai pas le nom de l'avenue mais c'est une grand avenue.

    Enfin je me suis dit un conc qui ne fait que du Peugeot ça doit le faire, ma question était simple pourtant quel est le prix pour une révision celle des 5000kms.

    Et bien je l'ai presque ennervé le mossieur, il me dit c'est forfaitaire et ca depend deux choses contradictoire, en plus au bout de 5 min il me dit la discussion est close. J'avais jamais vu ça, mais ça existe donc pour resumé il est pas commercial et en plus il s'en fout du client il m'a dit allez pres de chez vous si vous ne me faites pas confiance sur mes prix alors que je venais juste aux renseignements, j'ai meme était jusqua pouché le bouchon de savoir si il pouvait juste me monter des galets un peu plus leger que ceux d'origine LOL la question qui tue un con---cessionnaire nul ....


    Donc à FUIR.
    Dernière modification par tof ; 20/05/2007 à 20h38.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Concessionnaires autour de Nantes
    Par Dveed dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2011, 13h03
  2. [Casque] Une boutique à recommander sur Paris-RP ?
    Par Joe dans le forum Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2010, 12h37
  3. [Web] Annuaire Concessionnaires toutes marques
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 08h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •