Notices
 

Discussion: Concessionnaires à recommander

Affichage des résultats 1 à 10 sur 162

Vue hybride

  1.  
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @ bertrand

    Ca ne fait que confirmer que Mondial City sont des voleurs. Je ne vais pas te dire pour combien j'en ai eu pour la révision de mon X9 250 Evo pour les 6000, tu ne vas pas t'en remettre.

    Pour le coup de l'embrayage, ils te menent en bateau, si cette piece présente un défaut elle doit etre changée sous garantie.
    Avant de vendre mon X9, j'etais en contact avec Stéphane Pichereau (commercial piaggio qui s'occupe du SAV) et il s'occupait personnellement de me faire passer mon embrayage sous garantie malgré le fait que j'avais plus de 16000 kms.
    Le seul pb c'est qu'il est impossible de se faire livrer ce p***** d'embrayage pour le Quasar !!! J'ai attendu presque un an...et mon conc' ne l'a jamais recut malgré de multiples relances.
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 02h23.
    Tof
     

  2. Re : [Discussion] Concessionnaires à recommander 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Une nouvelle concession Piaggio, Gillera, Vespa sur la région lyonnaise, Nomade69 vient de faire son apparition.
    Ambiance sympa, vendeur sympa, showroom nickel et PRO, SAV de Pro pour des prix compétitifs.

    Le patron tient une concession Harley Davidson accolée à Piaggio et il veut la même philosophie de SAV et de relation client pour Piaggio.

    Pour info révision des 1000 km, X9 rendu propre en carrosserie, carnet de SAV rempli et prêt gratuit d'un MP3 pendant 1h30 de révision.
    Pas de pousse à la conso (prochaine révision préco Piaggio sans vidange intermédiaire au dire du chef d'atelier et si besoin d'une verif d'huile je passe et il s'en occupe gratos)

    je vous conseil donc cette concession "nomade69"
    Dernière modification par Djédjé ; 22/05/2008 à 03h26.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Concessionnaires autour de Nantes
    Par Dveed dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2011, 13h03
  2. [Casque] Une boutique à recommander sur Paris-RP ?
    Par Joe dans le forum Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2010, 12h37
  3. [Web] Annuaire Concessionnaires toutes marques
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 08h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •