Notices
 

Discussion: [ skyliner 125 ]

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. Re : [ skyliner 125 ] 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    skycruiser 125
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour à tous;
    Al Capone et Alika, merci de vos réponses.

    Alika

    je voulais dire que si la bielle était vraiment cassée, le piston n aurait plus été guidé et là,c était un serrage pur et simple. mais comme le moteur redémarre et que la roue tourne, je pense plus à un jeu important qui c est crèé entre certaines pièces.


    Al Capone

    pour etre plus complèt, mon scoot est entretenu régulièrement chez mon concessionnaire. derniere visite en date c est courant novembre 2008.pour la révision . il avait 6200 kms, et la, il en a 9600.mon concessionnaire a regardé, tout les niveaux sont corrects. de plus crois tu que je puisse demander un échange moteur ( moteur neuf ou moteur échange standard ) car mon concessionnaire lui veut changer juste les pièces cassées.


    pat 92
     

  2. Re : [ skyliner 125 ] 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonjour Pat92, il semblerait que le talon d'achile du Skyliner serait une grande fragilité du cylindre (la chemise exactement qui s'ovalise rapidement !), étant donnée les circonstances de mes trajets profs. l'on m'avait déconseillé ce modèle...
    Bref à 6.500 là c'est vraimment trop tôt ( s'il sagit bien d'un problème de segmentation ), un problème 'd'usine' et rien d'autre cela respire (!), donc idem Al capone -> la garantie doît couvrire honorablement, sinon le conc. risque de revoir prochainement le scoot avec en concéquence = perte de temps pour ce dernier et pour toi et risk au final de te reprocher d'être un 'gougnafier' du 2roues !!. Certains conc. utilisent sans vergogne cet argument pour éviter de bosser 'gratuitement'...!
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. mbk skyliner
    Par skyl_yann dans le forum Autres marques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2008, 23h00
  2. [Skyliner 125] Modifications en tout genre
    Par Phoenix dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 15h15
  3. Comparatif Skyliner / Grand Dink
    Par THE REAL SMILEY dans le forum Scoot Test
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2005, 00h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •