Pour répondre à tof, tout est question de comporterment. Moi ce n'est pas ma motivation de déranger les autres et encore moins problème d'identité, chacun ses gout, on choisit un véhicule pour multiples raisons, perfs, couleurs, sons, equipement, confort, etc.. Après je crois que tout le monde aussi est content quand on regarde son véhicule surtout si on le trouve beau, on a tous une fierté. Celui qui conduit une voiture de sport ne voit pas la couleur de l'interieur ni la forme, mais il a en tête et il est fier, c'est pas interdit, est ce pour autant un problème d'identité.
Pour le bruit, je ne faisd pas rugir le moteur, je ne suis pas à fond en ville pour faire du bruit, je me fais plaisir et je respecte les autre, j'y veille.
Après si toi tu aimes ton petit bruit de casserole sur ton rt, ça regarde que toi. Alors si on commence à parler des passionés de Harley, on n'en finit plus le débat.
Cela dit j'apportais juste mon experience par rapport au pot, c'est tout. Et oui, il est plus nerveux pour repondre à d'autre. Parcontre sur la vmax pure, je sais pas , il commence juste à se libérer