@krisscc
Citation Envoyé par krisscc Voir le message
...un peu comme les footballeurs alors
C'est de la balle, ce contre-pied, ou alors je n'y connais rien !

Citation Envoyé par krisscc Voir le message
avec un paquet de cigarettes (inutile) tu fais aussi 100 kms
Tu ne crois pas si bien dire: j'ai arrêté la clope en septembre 2001 et compte tenu de ma conso de l'époque (50/jour), j'ai économisé près de 30000€ (!). Ca en fait des révisions et des kilomètres en 2RM !

@Al Capone
Entendons nous bien: le BB est vraiment génial. Mais au rang de ses défauts (et j'ose l'affirmer haut et fort, même si ça brise un tabou) figure à mes yeux une qualité de finition indigne d'un 2RM de ce prix, et en retrait de la qualité de fabrication de la plupart des BAR. J'y reviendrai prochainement lorsque je ferai le 1er CR de mon nouveau 2RM.


@Pirmil

Un philosophe économiste décréterait à coup sûr que tout cela n'a rien de raisonnable !

@Tous
Vos réactions diverses ont tendance à me conforter dans mon sentiment. J'ai l'impression que certains d'entre vous acceptent cet état de fait, d'autres moins. En tous cas, pas sûr que Joe sera perdant si il va au bout de son idée.

Pour alimenter encore ce débat, j'ai évoqué le sujet avec mon collègue (celui qui a le SW de 18000km). Son père, ancien concessionnaire Suzuki aujourd'hui retraité (et bmiste...), lui a glissé qu'espacer les révisions (jusqu'à 1 sur 2, donc sans aller jusqu'à l'extrême évoquée par Joe) dans le cadre d'une utilisation "normale" n'a aucune incidence. Je compte bien demander leurs avis à 2 de mes amis qui bossent dans la partie.