Notices
 

Discussion: Le Mystère de la Harley...!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : Le Mystère de la Harley...! 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Pirmil,
    enfin je voulais dire: cet adorable/remarquable/sompteux que dis-je magnifique même, et ô combien illustre rectangle blanc de noir aux proportions fort admirablement calculées, renvoyant avec une certaine fierté kelks éclats de lumière surfant avec délicatesse sur les petites vaguelettes si coquines de ce long fleuve appelé Dordogne, éblouissantes marbrures photoniques (!), de cette surface géométrique si blanche et imaculée et si magistralement rayée d'Est en Ouest venant, donc, éblouir le petit capteur largué de mon APN du haut de son pouvoir résolvant médiocre, n'a su mettre en valeur évidement toute la force qu'émane cette emblème à faire pâlir le plus prestigieux des Panini's de collection...
    heuu @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : Le Mystère de la Harley...! 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    ...
    enfin je voulais dire: cet adorable/remarquable/sompteux que dis-je magnifique même...
    D'écrit avec tant de délicates précisions c'est plus de l'héraldique c'est de l'art.
    aussi
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Une Harley dans son garage pour 39 euros !
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/08/2009, 17h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •