Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or !
Notices
 

Discussion: Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Mode arborescent

  1. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #18
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    DL650Vstrom
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tout le message SPIP76 a été supprimé par erreur par Pirmil... sauf la signature !
    Hum ! (Rhum planteur):cheer:

    ########### ZUT ZUT Milles excuses SPIP76 je viens de supprimer le contenu de ton message ###########
    Pirmil honteux... qui voulait faire le malin avec le Rhum Planteur. Pour le coup, c'est "planté". Bravo le modérateur !


    C'est pas très grave Maitre Pirmil, de toute façon je ne dis que des conneries (enfin, la plupart du temps) mais toujours avec beaucoup de bonne volonté.

    De mémoire j'expliquais que j'avais, honteusement, soutiré les infos à un ami concessionnaire a grand renfort de Rhum arrangé (spécialité maison)
    ainsi qu'une réflexion interne et nombrilisme sur le fait qu'entre ton milieu et le mien, on risquait de se perdre entre le centre et le milieu.La quadrature du cercle en Somme (ou plutôt, en Loire, atlantique bien sûr).

    Seb (rhum déplanteur donc)

    Ps il est d'ailleurs précisé sur ces flacons aux contenus éthyliques, que c'est à consommer avec modérateur, oups, pardon, modération!
    :cheer:


    Dernière modification par spip76 ; 02/09/2009 à 14h03.
    Vespa 50,VT500C,TZR125R,KLE500,660 Djebel,GSX750F,VT1100Shadow,FZX750, AN650 K7 EXE, DL650Vstrom,...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Nouveauté 2010 : Kymco Many 100 Fi
    Par TIZEN dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2009, 17h20
  2. 900 BURGMAN pour 2010 ....
    Par Alika dans le forum Suzuki
    Réponses: 31
    Dernier message: 10/12/2008, 02h08
  3. [GD] Des nouveautés ?
    Par Grandingue dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2006, 19h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •