Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! - Page 2
Notices
 

Discussion: Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or !

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
  1. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    La moto économique fait 125cc ou moins, à la limite, peut-être jusqu'à 250cc, dépendant d'un usage économique intense. Toute moto au-delà de cette cylindrée ne répond aucunement à la notion de l'économique.

    Il n'y a rien de rationnel à s'offrir une 500cc ou plus, autrement que de s'offrir un plaisir sportif, loisiritif, transportatif, fin-de-semainitif, repositif, violon d'ingresitif, etc... L'avantage économique du 2-roues va tout simplement et entièrement au 125cc.

    La B.B. 650 a déjà une décennie d'existence et il est assurément grand temps de faire la mise-à-jour du modèle. Mais Suzuki conservera-t-il sa position de machine de référence en maxi-scooter, seulement en modernisant son modèle phare? Au vu de l'Histoire de la moto, la réponse est définitivement négative. Au moment où plusieurs constructeurs mènent des projets de plus de 750cc, approchant même le 1000cc de la Spyder, Suzuki doit frapper encore plus fort pour conserver sa place dominante en maxi-scooter.

    Si telle volonté il y a, évidemment.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Burgman Executive AN 650 A k7
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sujet intéressant, mas il faut regarder pour croire. Je suis très content avec ma BB 650, mas je désirais un peux plus de puissance, surtout pour l'autoroute et pour voyage en montagne. J'ai essaie la R1200 RT et cette moto est d'autre constellation, très confortable, suspension unique, protectrice comme un scooter et puissante pour quelque type de route, et un peux moins de consommation que ma BB 650. Dans la BB 650 actuelle, sa vitesse max est proche de son limite de stabilité, surtout quand on tourne. Je n'aime pas son régime moyen, ses reprises sont un peux pauvres. Mais la BB 650 est la reine de polyvalence, CG très bas, circule très bien en ville et hors ville, tourne très bien, très protective, bon coffre et équipement. Le problème des gros cylindrés en scooter est:
    1-La partie cycle et dimension des roues, plus limité qu’une moto;
    2-La délivrée de la puissance: la BB 650 n'est pas conventionnel et la GP 800 ha un variateur commandé par moteur électrique. La GP est, a mon avis, prés du limite de son variateur et ha une puissance limité pour un moteur de 800 cc. Plus puissante avec le même type de variateur, pourrait devenir incontrôlable. La BB 650, ha un excellant système, je pense qu'il peut recevoir plus de puissance avec des relations plus longues. Le systeme de Yamaha dans la FJR 1300 AS marche bien aussi avec gros puissance. La partie cycle devrait être nouvelle pour être irréprochable avec plus de puissance.
    Elle serait une Burgman avec nouvelle structure e solutions, sans doute un Rolls dans les scooters. Mais je ne pense qui va remplacer l'actuelle, la BB 650 est déjà un classique. Au Portugal, elle est aussi à € 9000 (je pense qui sont les K8 pas vendues l'année dernière).
     

  3. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    n'oublions pas les recherches de Suzuki sur le moteur actuel ; avec le développement d'une distribution variable. Système actuellement repris sur quelques autos (et je crois une moto) chez Honda.

    remarquez sur la culasse d'étude du Burg650 le moteur électrique commandant le décalage des arbres à cames.


    en détail le système sur banc de démonstration.


    grossièrement : + de couple en bas (meilleur remplissage par diminution du retard à fermeture de l'échappement et de l'admission), + de facilité à "respirer" en haut (temps de croisement d'ouverture des soupapes plus important).
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Rêvons, rêvons... s'ils sortent un nouveau BB fin 2009 début 2010, je vais me faire laminer par ma copine a vouloir prématurément changer mon SW-T400...

    KNel
     

  5. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il est clair qu'au niveau tarif, le BB se place en tête des Maxi scoot les plus cher.
    + de 10 000 € pour un maxi scoot, c'est beaucoup, d'autant plus que la machine existe depuis de nombreuses années, les coûts devraient donc baisser.

    Qui plus est, avant de sortir un 900 (j'y crois pas trop ...) Suzuki, ferait mieux de ce pencher plus sur les modèles existant du Burg, à notre époque où bon nombre de gens mesurent plus d' 1m80, afin de faciliter la conduite de ce genre de modèles.
    Je n'ai pas le A (à mon grand regret, mais ça changera un jour, peut-être ...) mais il est clair que le Burg sera à exclure de mes choix, si je devais le faire, car impossible pour moi de le piloter sans avoir les genoux dans le tablier.

    Avous les studios
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  6. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #16
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    DL650Vstrom
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Désolé si je brise un reve mais d'apres les milieux qui s'autorise a penser, pas de Burg 900 en vue.

    La seule nouveautée presentée au Bol d'or qui pourrait interesser les rouleurs du site c'est la sortie d'une version GT du 1250bandit et l'evolution de la version N de ce meme bandit sur la meme charte graphique que la 600.

    Il serait par contre vraisemblable que suzuki travaille a un relooking du 650 et à augmenter son autonomie mais rien d'officiel pour le moment.

    Ce milieu autorisé me faisait remarquer que contrairement a ce que disent beaucoup de gens comme quoi le Big Burg n'avait pas bouger depuis sa création, il y avait eu beaucoup d'évolutions, discretes mais bien sensibles.

    Il serait d'ailleurs interessant d'ouvrir un poste a ce sujet, histoire de faire le tour de la question.

    Seb (qui ne s'autorise pas a penser mais qui s'autorise a rever)
    Vespa 50,VT500C,TZR125R,KLE500,660 Djebel,GSX750F,VT1100Shadow,FZX750, AN650 K7 EXE, DL650Vstrom,...
     

  7. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #17
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par spip76 Voir le message
    ... il y avait eu beaucoup d'évolutions, discretes mais bien sensibles.
    Il serait d'ailleurs interessant d'ouvrir un poste a ce sujet, histoire de faire le tour de la question...
    Bon courage à qui le tour Un "post" n'y suffira pas. Et comme en plus Suzuki n'a jamais communiqué sur ces "discrètes" évolutions, il va falloir trouver une bonne âme pour éplucher les centaines de micro-fiches et toutes les MAJ des manuels d'ateliers.

    Au fait : "milieu autorisé" ça fait pas très sérieux, en tout cas, guère crédible... Où alors, mon milieu autorisé devra se renseigner auprès de ton milieu autorisé... ça fait pas avancer le Schmilblick. Euh, j'ai rien compris à ce que je viens d'écrire !
    Dernière modification par pirmil ; 01/09/2009 à 19h45.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #18
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    DL650Vstrom
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tout le message SPIP76 a été supprimé par erreur par Pirmil... sauf la signature !
    Hum ! (Rhum planteur):cheer:

    ########### ZUT ZUT Milles excuses SPIP76 je viens de supprimer le contenu de ton message ###########
    Pirmil honteux... qui voulait faire le malin avec le Rhum Planteur. Pour le coup, c'est "planté". Bravo le modérateur !


    C'est pas très grave Maitre Pirmil, de toute façon je ne dis que des conneries (enfin, la plupart du temps) mais toujours avec beaucoup de bonne volonté.

    De mémoire j'expliquais que j'avais, honteusement, soutiré les infos à un ami concessionnaire a grand renfort de Rhum arrangé (spécialité maison)
    ainsi qu'une réflexion interne et nombrilisme sur le fait qu'entre ton milieu et le mien, on risquait de se perdre entre le centre et le milieu.La quadrature du cercle en Somme (ou plutôt, en Loire, atlantique bien sûr).

    Seb (rhum déplanteur donc)

    Ps il est d'ailleurs précisé sur ces flacons aux contenus éthyliques, que c'est à consommer avec modérateur, oups, pardon, modération!
    :cheer:


    Dernière modification par spip76 ; 02/09/2009 à 14h03.
    Vespa 50,VT500C,TZR125R,KLE500,660 Djebel,GSX750F,VT1100Shadow,FZX750, AN650 K7 EXE, DL650Vstrom,...
     

  9. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    BMW R1200GS FL
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il faut se dire que Suzuki vas surement restylé le BB cette année et surement que dans l'avenir un scoot plus gros encore va venir compléter la gamme.

    Le BB cette année a bénéficier d'une modif du bras oscilliant pour être plus rigide (dixit mon cons de nice HiBikes).

    Le BB ce vent bien alors pourquoi le changer un petit restylage fera du bien surtout au tableau de bord qui est très laid !
     

  10. Re : Les nouveautés Suzuki 2010 au Bol d'Or ! 
    #20
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par GsFab Voir le message
    Le BB ce vent bien
    Avec un bon pare-brise, ça va!
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Nouveauté 2010 : Kymco Many 100 Fi
    Par TIZEN dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2009, 17h20
  2. 900 BURGMAN pour 2010 ....
    Par Alika dans le forum Suzuki
    Réponses: 31
    Dernier message: 10/12/2008, 02h08
  3. [GD] Des nouveautés ?
    Par Grandingue dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2006, 19h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •