Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] Panneaux insolites - Page 5
Notices
 

Discussion: Panneaux insolites

Page 5 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 176
  1. Re : Panneaux insolites 
    #41
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    I faudrait ajouter un panneau informatif pour les tarifs, afin d'éviter les arrets inutiles des clients inadéquats.

    :glace:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : Panneaux insolites 
    #42
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Un panneau en "sus" donc pour les tarifs, excellente idée...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Re : Panneaux insolites 
    #43
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    @ xelos33 : je ne marche pas, je cours ! (me suis fait eu, grrr)

    @ 130sp : y aussi de vrais trucs de dingues : connaissez-vous "C'était un rendez-vous" de Claude Lelouch ? Un seul plan-séquence de 8 mn où il traverse Paris en Mercedes 450 SEL en prenant des risques inouïs : pointe à 180, 18 feux grillés, il aurait pu se tuer et tuer quelqu'un (même en août à 5 heures du matin).
    Je sens que je vais etre HS mais le lanceur de menhirs étant overbooké ce jour j'en profite éhontément

    Benoit tu viens de faire ressurgir ce souvenir, quel plan séquence d'anthologie, la Mercedes de Lelouch (que beaucoup prirent pour une Ferrari) prenant le Paris du petit matin pour un circuit, le son du moteur, la lumiere de 5h au mois d'Aout, l'alternance des entrées sorties tunnels..

    comme dans un jeu video, le chrono qui s'egrenne, les camions poubelles qui surgissent, les taxis en maraude, les bus, les piétons

    On a à peine le temps de voir les feux rouges grillés, les 2 sens interdits, les pigeons qui s'envolent au dernier moment, surpris d'etre dérangés ainsi dans un Paris quasi vide ( àl 'époque)
    On imagine même pas le talkie d'Elie Chouraki en panne, et Lelouch qui ne le saura qu'apres, s'enfilant les guichets du Louvre en toute confiance

    Sublime, intense, du suspens, de l'adrenaline, la lumiere, le son de la Mercedes, le Paris matinal de 76, tout est là

    http://www.dailymotion.com/video/x9y...rendez-vo_auto



    Mais j'aurai pu prendre les mêmes risques aussi pour vivre la même fin, so romantisch!
    Dernière modification par tad.coz ; 11/04/2010 à 12h20.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  4. Re : Panneaux insolites 
    #44
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    No comment.

     

  5. Re : Panneaux insolites 
    #45
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ce Samedi vers 13H00 venant des env. de Champagnole, 'tite pensée sympa pour l'un d'entre vous en traversant ce petit village:
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Panneau Montholier.jpg
Affichages : 240
Taille : 36,5 Ko
ID : 2150  
    Dernière modification par WD 40 ; 19/04/2010 à 00h55.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  6. Re : Panneaux insolites 
    #46
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Le panneau lui-même n'est pas vraiment insolite, mais la photo, si : pauvre robot à qui il est interdit de parler...

    Dernière modification par Granturismo ; 03/06/2010 à 17h56. Motif: Ben où qu'elle est ma photo ?
     

  7. Re : Panneaux insolites 
    #47
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Ce n'est pas un panneau, mais ça peut être vu sur la route, donc ce n'est pas totalement HS (hein ?).

    Voici un plombier qui semble prêt à payer de sa personne pour convaincre ses clientes de la sincérité de son slogan : We aren't satisfied until you are ! :wink_New1:

     

  8. Re : Panneaux insolites 
    #48
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Arf mdr, cet entrepreneur porte la double casquette ( balaise ), donc de jour on a bien compris le job, son entreprise se situe probablement à une période charnière - certaines clientes devrait toutefois tomber dans l'panneau.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  9. Re : Panneaux insolites 
    #49
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Là je crois que je peux le dire "c est énorme"
     

  10. Re : Panneaux insolites 
    #50
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Un panneau d'actualité :
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •