Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] Panneaux insolites - Page 4
Notices
 

Discussion: Panneaux insolites

Page 4 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 176
  1. Re : Panneaux insolites 
    #31
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Au nom de la sécurité routière ne faudrait il pas interdire certains films "subversif" et dangereux..?

    http://www.youtube.com/watch?v=ac6fxnjrQ8U
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : Panneaux insolites 
    #32
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ Granturismo

    Gagné ! J'ai tenté très modestement d'imiter les auteurs en ajoutant un peu de mauvaise foi et ... ça a marché ! Content.

    Ma conclusion aurait du te mettre la puce à l'oreille.

    Citation Envoyé par Granturismo
    Je ne pense pas que les lecteurs de ce livre prennent tout ça très au sérieux, c'est juste un moyen ludique de comprendre l'économie.

    Tout est dit.

    Sans rancune ?

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Panneaux insolites 
    #33
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Fallait être balaize tt de même pour coucher une 2 patte, je dois-être immensément très fort - 3 fois déjà le scoot, et ma dangereusité n'a rayonné qu'en un seul point, c'était à l'arrêt la honte !!
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : Panneaux insolites 
    #34
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ xelos33 : je ne marche pas, je cours ! (me suis fait eu, grrr)

    @ 130sp : y aussi de vrais trucs de dingues : connaissez-vous "C'était un rendez-vous" de Claude Lelouch ? Un seul plan-séquence de 8 mn où il traverse Paris en Mercedes 450 SEL en prenant des risques inouïs : pointe à 180, 18 feux grillés, il aurait pu se tuer et tuer quelqu'un (même en août à 5 heures du matin).
     

  5. Re : Panneaux insolites 
    #35
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    @granturismo
    Oui je connais et j'adore ce court métrage , impressionnant .
    Tad coz (il me semble) nous l'a postée récemment .

    @Xelos...
    bravo, mais comment on va faire pour te croire maintenant?
    A savoir , que pendant quelque minutes, tu as décroché le Césars du réac de l'année.
    Dernière modification par 103sp ; 12/03/2010 à 13h54.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  6. Re : Panneaux insolites 
    #36
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ Granturismo et 103sp

    Je vous rassure habituellement je suis beaucoup plus sincère. J'ai juste eu envie de m'amuser ce matin en lisant l'excellent post de Granturismo. Je m'étais levé du bon pied ... :wink_New1:

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  7. Re : Panneaux insolites 
    #37
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Encore une signalisation insolite à ne pas prendre au premier degré, semble t-il, une fois le message décodé on ne peu que féliciter grandement la créativité des meneurs ou organisateurs. Ce panneau banal de triangulaire forme s'offre à ma vue brumeuse, on est en fin de journée certes après le boulot mais le 4R forcé du moment me berce irrisistiblement, faut bien avouer que mon Polo avec ses anneaux là et là est très fort à ce jeu, aider il est vrai d'un ruban à faire pâlir une frêle embarquation aux prises d'une météo peu clémente, enfin c'est l'impression que j'ai pu noté sur les tronçons les moins bons. Mais ce panneau-ci 'typé' agricole comme tous les autres, c'est là qu'on reconnaît le coup de génie du type, à attiré mon attention, pourquoi pas les autres - les mêmes pourtant je ne sais pas.
    La belle saison approchant pour ce qu'il est censé annoncer m'a aidé à résoudre ce mystère alors que j'étais résolument décidé de m'endormir en 3ème...Betteraves - bette-raves - Bette raves - Bet rave, c'était clair...
    Je reçois quelques jrs + tard via la toile un PDF pour une invit. à prix réduit de la première HotNightNètchuueur traduisez 'nature' 2010 organisée vers fin Mai en pleine nature dans le vexin. Date et lieu Unknow puisque je ne répondrais pas à cette invite bucolique. On pouvais y Lire:
    La Première Méga Grande "Bête de' Rave" 2010 Party aura lieu en France fin Mai kelk part dans le Vexin. Demi-tarif pour toute réserv. sur le site pati et patata.

    Excessivement ingénieux, mais à il a trouver rapidement l'astuce du commanditaire le WD40 (!), je me dis alors mais ce pictogramme du caisseux en difficulté quel signification ? Aaaah ouai, tout simplement pour rappeler aux fêtards les plus pèchus, donc tt le monde, que la prise de kelk substances que ce soit 'pourrait' nuire à la sécurité des occupants d'un véhicule en mouvement et inversement puisque chaussée à double sens oblige, écourter éventuellement l'existance d'autres contrevenants qu'avaient en principe rien à foutre là - fin Mai donc...

    Pour clore cette interprétation subtile et intéressante, je n'exclus pas que l'inclinaison du dispositif 'volontaire' indiquerait la direction à suivre...

    Le panneau en question:
    Dernière modification par WD 40 ; 02/04/2010 à 17h17.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  8. Re : Panneaux insolites 
    #38
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    C'est juste un nouveau panneau: la production de SP95-E10 rend les sols glissants et dangereux.
    "Maudite soit la guerre"
     

  9. Re : Panneaux insolites 
    #39
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Voici un panneau qui aurait pu être installé à la sortie de l'Olympe Sport Café où nous étions hier, non pas en raison de sa clientèle, mais plutôt pour celle (clientèle) qui se trouvait à deux pas, sur le chemin de mon chez-moi, dans le bois de Vincennes et qui m'a obligé à redoubler de prudence en raison des ralentissements fréquents et autres risques de demi-tours intempestifs.

    Mais non, ce paneau se trouve à l'entrée du quartier chaud de Trévise, en Italie.

    Motomag.com nous rapporte le témoignage d'un habitant, Dino Vezino, 34 ans : « J’allais au travail quand j’ai vu le panneau et j’ai ralenti pour mieux voir […] Est ce que cela veut dire que je dois faire attention aux prostitués qui traversent ou m’indique-t-on que celles-ci sont disponibles ? ».

     

  10. Re : Panneaux insolites 
    #40
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    C'est affligeant, manque plus que le pannonceau flêché indiquant l'étendue du "danger" ( 1 km par ex.) comme pour les passages à bestiaux... Et pourquois pas le même indicateur avec 'tenzione zcootero' (!), pulules bien plus ces mâchins là bas, non (?) ça vous arrive jamais de dire " allé avance p...n de sa...e" mais qu'est qu'elle a aujourdui l'avance pô !!...
    Dernière modification par WD 40 ; 09/04/2010 à 13h04.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •