Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] Panneaux insolites
Notices
 

Discussion: Panneaux insolites

Affichage des résultats 1 à 10 sur 176

Mode arborescent

  1. Re : Panneaux insolites 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Encore une signalisation insolite à ne pas prendre au premier degré, semble t-il, une fois le message décodé on ne peu que féliciter grandement la créativité des meneurs ou organisateurs. Ce panneau banal de triangulaire forme s'offre à ma vue brumeuse, on est en fin de journée certes après le boulot mais le 4R forcé du moment me berce irrisistiblement, faut bien avouer que mon Polo avec ses anneaux là et là est très fort à ce jeu, aider il est vrai d'un ruban à faire pâlir une frêle embarquation aux prises d'une météo peu clémente, enfin c'est l'impression que j'ai pu noté sur les tronçons les moins bons. Mais ce panneau-ci 'typé' agricole comme tous les autres, c'est là qu'on reconnaît le coup de génie du type, à attiré mon attention, pourquoi pas les autres - les mêmes pourtant je ne sais pas.
    La belle saison approchant pour ce qu'il est censé annoncer m'a aidé à résoudre ce mystère alors que j'étais résolument décidé de m'endormir en 3ème...Betteraves - bette-raves - Bette raves - Bet rave, c'était clair...
    Je reçois quelques jrs + tard via la toile un PDF pour une invit. à prix réduit de la première HotNightNètchuueur traduisez 'nature' 2010 organisée vers fin Mai en pleine nature dans le vexin. Date et lieu Unknow puisque je ne répondrais pas à cette invite bucolique. On pouvais y Lire:
    La Première Méga Grande "Bête de' Rave" 2010 Party aura lieu en France fin Mai kelk part dans le Vexin. Demi-tarif pour toute réserv. sur le site pati et patata.

    Excessivement ingénieux, mais à il a trouver rapidement l'astuce du commanditaire le WD40 (!), je me dis alors mais ce pictogramme du caisseux en difficulté quel signification ? Aaaah ouai, tout simplement pour rappeler aux fêtards les plus pèchus, donc tt le monde, que la prise de kelk substances que ce soit 'pourrait' nuire à la sécurité des occupants d'un véhicule en mouvement et inversement puisque chaussée à double sens oblige, écourter éventuellement l'existance d'autres contrevenants qu'avaient en principe rien à foutre là - fin Mai donc...

    Pour clore cette interprétation subtile et intéressante, je n'exclus pas que l'inclinaison du dispositif 'volontaire' indiquerait la direction à suivre...

    Le panneau en question:
    Dernière modification par WD 40 ; 02/04/2010 à 17h17.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •