Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] Panneaux insolites
Notices
 

Discussion: Panneaux insolites

Affichage des résultats 1 à 10 sur 176

Vue hybride

  1. Re : Panneaux insolites 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    C'est juste un nouveau panneau: la production de SP95-E10 rend les sols glissants et dangereux.
    "Maudite soit la guerre"
     

  2. Re : Panneaux insolites 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Voici un panneau qui aurait pu être installé à la sortie de l'Olympe Sport Café où nous étions hier, non pas en raison de sa clientèle, mais plutôt pour celle (clientèle) qui se trouvait à deux pas, sur le chemin de mon chez-moi, dans le bois de Vincennes et qui m'a obligé à redoubler de prudence en raison des ralentissements fréquents et autres risques de demi-tours intempestifs.

    Mais non, ce paneau se trouve à l'entrée du quartier chaud de Trévise, en Italie.

    Motomag.com nous rapporte le témoignage d'un habitant, Dino Vezino, 34 ans : « J’allais au travail quand j’ai vu le panneau et j’ai ralenti pour mieux voir […] Est ce que cela veut dire que je dois faire attention aux prostitués qui traversent ou m’indique-t-on que celles-ci sont disponibles ? ».

     

  3. Re : Panneaux insolites 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    C'est affligeant, manque plus que le pannonceau flêché indiquant l'étendue du "danger" ( 1 km par ex.) comme pour les passages à bestiaux... Et pourquois pas le même indicateur avec 'tenzione zcootero' (!), pulules bien plus ces mâchins là bas, non (?) ça vous arrive jamais de dire " allé avance p...n de sa...e" mais qu'est qu'elle a aujourdui l'avance pô !!...
    Dernière modification par WD 40 ; 09/04/2010 à 13h04.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : Panneaux insolites 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    I faudrait ajouter un panneau informatif pour les tarifs, afin d'éviter les arrets inutiles des clients inadéquats.

    :glace:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : Panneaux insolites 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Un panneau en "sus" donc pour les tarifs, excellente idée...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •