Notices
 

Discussion: Les 2 Roues de mes vacances

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. Les 2 Roues de mes vacances 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hello, mes vacances étant désormais juste derrière moi clic rapide sur le 'on' de l'ordi et direction scooterGT ...
    Bien que ce soit essentiellement ma BAR toute neuve qui nous a 'trainé' durant nos 2500 kms, j'ai lorgné avec une certaine envie tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un scoot, même attelé, sans oublier les motos, c'est quand même trèèèès bô une moto, même si j'y connaît rien !...

    Bref, j'ai croisé un nombre impressionnant de 1200 RT (x2 1150) facilement reconnaissables pour moi dans les premiers temps, lorsqu'elle étaient parquées (!), et pi celles me doublant genre tranquilos ( et ensuite ça deviens une habitude de les repérer de loin ! ), mais aussi de belles Honda, et pardonnez mon ignorance quand à la description des modèles, celles précisemment avec le trèèèès bô phare AR en 'V' ou en forme de 'mouette'...! Ah oui, également kelk splendides YAYA, dans de belles livrées.

    Juste après ce classement le/les nombreux BB650, kelk SW 400 et autres 'YAM et étonnament très-très peut de T-MAX 500 nouvelle édition (2 !)...

    Côté 'petit' scoots un seul - Atlantic !! ( à Sarlat ) en 3 semaine de périples, arf, et 1 LX qui avait d'ailleur le feu au 'Q' ( certainement équipé du new 4T d'antan, et d'un 'pilote' pas très moderne non plus du haut de sa tenue vestimentaire : niet -> gants-veste pantalon à près de 105 kmh cptr BAR ! )...

    Et enfin 4 BAR comme la mienne, 4 !!... Ah bon H.S...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 20/08/2009 à 00h55.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Vacances, vacances....
    Par ymo85 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 33
    Dernier message: 30/08/2009, 11h50
  2. Pour les vacances!!
    Par Raymond dans le forum Piaggio
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2008, 08h06
  3. [SW600] Vacances en duo
    Par X@v dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/06/2007, 07h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •