Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Retour d'expérience - Page 2
Notices
 

Discussion: Retour d'expérience

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : Retour d'expérience 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Coté motorisation, la CBF 600 et la hornet partagent tous les 2 le meme moteur venant de la CBR 600.

    Les seuls changements sont fait sur la puissance réglée sur les différentes version ainsi que l'etagement des rapports.

    Pour avoir eu l'occasion d'essayer la CBF 600, c'est une machine facile à prendre en main avec un étagement moins "brutal" dans les tours et un couple placé plus bas pour permettre plus de souplesse de conduite.
    Tof
     

  2. Re : Retour d'expérience 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Honda CBF 600 Hornet
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Les seuls changements sont fait sur la puissance réglée sur les différentes version ainsi que l'etagement des rapports.
    comme quoi les réglages changent tout
     

  3. Re : Retour d'expérience 
    #13
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    DL650Vstrom
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    +1 pour le 600 CBF

    venant du scoot, tu peux aussi regarder le 650 ou 700 Deauville, plus chère, certes, mais offrant une bonne protection et une capacité d'emport que tu perds totalement sur les roadsters, tout comme la protection.

    Le gabarit peut sembler imposant mais des que tu roule, c'est un vélo.J'ai failli opter pour lui mais la "boite auto" et la capacité de charge m'ont fait opter pour le Big Burg alors que je suis motard depuis + de 15 ans.

    Attention aux cervicales et aux fesses douloureuses sur les naked...

    Pour le prix, a ta place, je regarderais vers les occasions récentes plutôt que vers du neuf, surtout pour une première moto qui a des chances de prendre quelques bosses dans les premiers temps.


    Tu peux faire un tour sur le forum http://moto-gt.fr/index.php tu y trouveras surement des infos intéressantes.

    Bonne chasse!:dilemma:
    Vespa 50,VT500C,TZR125R,KLE500,660 Djebel,GSX750F,VT1100Shadow,FZX750, AN650 K7 EXE, DL650Vstrom,...
     

  4. Re : Retour d'expérience 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Hello,

    Moi je voterais pour un 4 cylindres, avec l'abs (ah bon, la TDM est un bi ?)

    Dans les 3 citées dans ton post d'ouverture, je priviligierais donc la Yam, qui outre la souplesse de son moteur, est quand même beaucoup plus belle (à mes yeux) que les 2 autres.

    Attention aussi à ta taille : je ne suis pas un géant (1m84) mais j'ai tout d'un crapaud sur une ER6.

    La CBF est pleine de qualité, peut-être la plus polyvalente de toutes celles citées mais elle a un gros défaut : elle a un look particulièrement insipide. A toi de juger si tu y attaches de l'importance - ou pas.
     

  5. Re : Retour d'expérience 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    La CBF est pleine de qualité, peut-être la plus polyvalente de toutes celles citées mais elle a un gros défaut : elle a un look particulièrement insipide.
    Ben je sais pas mais en version carénée, elle est pas si moche que ca...

    Tof
     

  6. Talking Re : Retour d'expérience 
    #16
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @Tof
    Très sympa en noir, cette CBF.


    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    ...j'ai tout d'un crapaud sur une ER6.
    Crôas tu vraiment utile de rajouter "sur une ER6" ?
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  7. Re : Retour d'expérience 
    #17
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat

    Comme il est dit à juste titre l'ABS est incontournable, voire necessaire, biennent ensuite au delà du look, du plaisir moteur, étagement boite, etc, la qualité de la position de conduite, on ne descend pas de toutes les bécanes avec le même ressenti lombaire ou cervical selon les modeles et selon l'age, oeuf corse !
    J'ai essayé la CBF et j'ai eu un excellent ressenti à son guidon, elle correspondait bien à ma taille, et puis question moteur, elle est joueuse, elle engage bien et se comporte bien sur revetement divers

    En version 1000, elle existe en version travel avec bagagerie dediée je crois, ce qui permet une capacité d'emport valises plus top qui la trnsforme en GT le WE, par contre en 600 je ne sais pas

    C'est pourquoi l'allusion de SPIP¨76 est interessante,

    "venant du scoot, tu peux aussi regarder le 650 ou 700 Deauville, plus chère, certes, mais offrant une bonne protection et une capacité d'emport que tu perds totalement sur les roadsters, tout comme la protection."

    Elle est fort sympa, une bonne moyenne GT ( mais valises fixes) avec ABS (700) un moteur qui sans etre furieux autorise de s'amuser avec et ce en solo comme en duo
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  8. Re : Retour d'expérience 
    #18
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Dernières news ce soir pour le A dans l'autre topic.

    Cet après midi, je suis passé voir la XJ6 carénée et non chez mon futur conc.

    Sur le prix, ça se discute mais ils proposait déjà 400 € soit sur la moto, soit sur des accessoires, je suis sûr qu'il peut me làcher 10 % si je l'entreprends bien. Ne pas lui montrer que je suis trés intéressé, mouais bof, la kawa et la suzuki sont sublimes, si je viens vous voir, c'est purement par souci d'équité.

    Mais voilà carénée ou non, je n'en sais encore rien.

    Naked = vent sur ma superbe poitrine glabre

    Diversion = vent sur mon visage d'Apollon :biggrin_New1: Enfin je pense (1.86 m)

    Le conc avoue lui-même que la Naked au delà de 130, c'est chaud

    J'ai pu monter dessus et je n'aurais jamais du, la police est venue m'arracher à la fermeture de la concession, telle la moule sur son rocher.

    Retour au code, beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  9. Re : Retour d'expérience 
    #19
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience...
    Par Vegeta75011 dans le forum Peugeot
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2008, 11h43
  2. Des retours d'expérience ?
    Par charlie dans le forum Gilera
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/08/2008, 20h53
  3. Retour d'expérience et PB variateur
    Par doudou dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2007, 16h31
  4. [GTS 125] Retour d'expérience
    Par vantom dans le forum SYM
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 00h03
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •