Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] Le parfait n'existe pas
Notices
 

Discussion: Le parfait n'existe pas

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Le parfait n'existe pas 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voila comme vous le savez, j’ai passé tout l’ensemble propulsion ‘’mécanique cvt’’ d’un burgman 650 de 2007 sur un cadre de 2004.
    Pour l’instant je suis presque a 8000 kms sans aucun soucis.
    Du fait de cette transformation je me suis retrouvé avec des pièces en double et j’ai passé une annonce afin de satisfaire des "Burgmanistes" dans la recherche d’une pièce bon état et pas chère.
    J’ai eu énormément d’appels, j’ai vendu des pièces et même reçu chez moi des motards venu chercher les pièces sur place, cela créer des liens et permettent de faire des heureux, bref le but de mon message me fait rappeller que tout le monde n’est pas parfait.

    J’ai vendu pour 50 euros a un Burgman de la région parisienne, un neiman complet.
    Je me suis decarcassé pour aller à la poste, après plusieurs coup de fils, afin de satifaire ce motard et lui envoyer la piéce.
    Ce dernier a reçu la pièce très rapidement, et il m’a signalé en recevant le colis que la pièce était cassé.
    Après avoir vérifier sur internet pièces Suzuki 650 burgman, je me suis aperçu en effet que cette pièce d’origine doit être d’un seul et même morceau. Or, lorsque je l’ai démonté sur mon burgman, cette pièce était en deux morceau et fonctionnait, de ce fait j’ignorais que cette pièce était cassée.

    ‘Le résultat du travail d’un garagiste peu scrupuleux, qui a remonté cette pièce après l’avoir cassé sans en prévenir le propriaitaire’’.

    Pas question de voler ce monsieur, je lui ai donc demandé de me renvoyer la pièce, car de mon côté, et avec tout les appels que j’avais eu pour le neiman, je pouvais satisfaire un autre motard.

    Non seulement il ne m’a pas renvoyé la pièce, mais cela fait plus d’un mois qu’il ne me réponds plus au téléphone, et bien sur il ne m’a rien réglé.

    Je passe donc ce message car je ne supporte pas la malhonneteté.

    Si quelqu’un, habitant la région parisienne pouvait maider, par MP, je peux donner plus de renseignements.

    D’avance je vous remercie et je vous souhaite à tous une bonne route
     

  2. Re : Le parfait n'existe pas 
    #2
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Salut p'tit frère.
    Je ne saurais trop te conseiller de ne rien envoyer sans avoir d'abord été payé.
    Je connais ton honnêtetéé et tes principes de penser que tous les autres sont comme toi. Ce n'est malheureusement pas le cas.
    Derrière les claviers se cachent toutes sortes de personnes, et le pire côtoie le meilleur.
    Appliques donc ma règle, et tu auras beaucoup moins d'ennuis. Si ton acheteur avait payé, il te renverrait la pièce. Comme il est malhonnête, il la garde et ne paye pas.
    Maintenant, si tu as ses coordonnées, tu peux peut-être agir. Comment t'a-t-il contacté? Mail? Internet? Ou seulement téléphone?
     

  3. Re : Le parfait n'existe pas 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Bonjour,

    désolé nounours pour ta mésaventure.
    Petite question, est ce que la personne à qui tu as envoyé cette piece est membre de scooterGT ?

    Si oui, il me semble que le contacter par sa boite de messagerie privée serait plus appropriée.
    Si ce n'est pas le cas, je m'avance en considérant que ton probleme est plus d'ordre privé et ScooterGT et ses membres ne peuvent endosser quelconque responsabilité sur le fait de régler ton litige.

    Merci d'avance de ta compréhension
    Tof
     

  4. Re : Le parfait n'existe pas 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    C'est quoi exactement le problème,
    tu l'as remboursé et il n'a pas retourné la pièce ?
    J'ai pas tout compris ou tout bien lu alors ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •