Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] mile/km!!!!! - Page 2
Notices
 

Discussion: mile/km!!!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. Re : mile/km!!!!! 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    BB650
    Messages
    85
    Merci
    1
    Remercié 6 fois pour 2 messages
    Salut
    C'es qui ce cons.?
    Didier Belgique
     

  2. Re : mile/km!!!!! 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    @vilcoyote : "changer les miles en km au tableau"
    curieux, je croyais connaître la procédure pour passer des Miles aux kilomètres sur le tableau de bord du gros Burg...
    Dans mon manuel du propriétaire il est effectivement indiqué: "Pour Royaume Uni: Le compteur de vitesse indique la vitesse en mph ou km/h. L'affichage peut-être changé en appuyant sur le touche RESET [..] pendant plus de deux secondes."
    J'ai essayé sur mon K8, l'appui sur cette touche ne fait que remettre à 0 le "Trip" sélectionné. Cette manip semble donc réservée à la version anglaise. VilCoyote a-t-il essayée cette solution?
    Du coup je me pose la question de savoir comment se fait la remise à 0 des "Trips" A et B sur la version d'outre-manche?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Smile Re : mile/km!!!!! 
    #13
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    Burgman 650k7 executive
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par mayedidi Voir le message
    Salut
    C'es qui ce cons.?
    Didier Belgique
    salut.
    Le concessionnaire est à Dampremy (performance bike)
     

  4. Re : mile/km!!!!! 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Du coup je me pose la question de savoir comment se fait la remise à 0 des "Trips" A et B sur la version d'outre-manche?
    Le manuel donne un temps de "patience" de 2 secondes partout. Je suppose que dans un cas, ce temps est plutot de 3 secondes ou plus.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : mile/km!!!!! 
    #15
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    BB 650
    Messages
    79
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    23000 au lieu de 14000 ton cons t'a abusé !
    moi à 30000 : pb de CVT + une fuite = 3500€ de devis !

    Il faut réclamer le cout ou en avoir, l'équivalent des révisions et pneus, plaquettes, etc etc entre 14 et 23000 !
    _________________________

    On ne voit pas plus petit que la longueur d'onde avec laquelle on éclaire....
     

  6. Re : mile/km!!!!! 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Les feux avant peuvent être ajustés pour rouler à gauche comme à droite. Il m'étonnerait fort que des feux spécifiques soient offerts pour ces différents types de conduite.
    ... il est fort probable que le simple ajustement des feux avants sera suffisant.
    Je profite d'Un peu de Wifi dans le camping près d' Innsbruck (A) pour ne pas perdre le fil.

    à Chichille. Si si, il existe, et on en a déjà souvent parlé ici, plusieurs modèles de réflecteur pour le Burgman 650. (H4 + H4) (H7 + H4)

    En plus, Les modèles "roulant" à gauche n'ont PAS les mêmes optiques ; les surfaces réflechissantes sont "striées" de manières à relever le faisceau vers la gauche.
    La seule solution pour mettre en conformité les modèles JP, Australie, Afrique du Sud, Grande Bretagne... pour le reste du monde est de CHANGER les blocs optiques.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : mile/km!!!!! 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    N'ayant pas ce problème par ici, je ne m'avancerai pas plus sur ce point, Pirmil.



    Par contre, avant de me lancer dans les frais des changements, j'explorerai à fond la voie des ajustements, encore plus si la machine est déjà homologuée.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •