Notices
 

Discussion: MP3 250 puissant ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. Re : MP3 250 puissant ? 
    #21
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    Salut aslio
    J'ai bien noté ta rancoeur persistante à l'encontre de mon leovince.....
    J'approuve cependant tous tes arguments en faveur du 250 que j'apprécie toujours autant. Gros argument pour ne pas passer au 400 : le poids supplémentaire et la taille du coffre moindre. La différence de puissance a été peu sensible tout au long des vacances (en duo . Bien évidemment un peu plus de réserve sur autoroutes aurait été bienvenue, mais même avec le 250 on peut passer les camions.
    Pour celui qui doit faire chaque jours plusieurs dizaines de km sur voie rapide, je pense quand même que le 400 est mieux approprié...et lui, il a un pot inox silencieux d'origine !
     

  2. Re : MP3 250 puissant ? 
    #22
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    BOn ! bha plus ka attendre que le MP3 250 (version sans permis moto) sorte pour test
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  3. Re : MP3 250 puissant ? 
    #23
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 LT 400
    Messages
    64
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    ayant un MP3 lt 400 je suis d'accord avec ce qui fut dit. En effet, il est moins nerveux que le 250 au démarrage, il y a un trou à l'accélération et niveau confort à faible allure y'a surement mieux. Par contre, et c'est ce qui m'a fait prendre le 400 au lieu du 250, sur autoroute, il est plus a l'aise niveau reprise!
    Perso, c'est 95km dont 60km d'autoroute + 20km de periph parisien et le 400 c'est imposé d'office lors de mes essais sur autoroute.

    Je l'ai depuis 9 mois maintenant et je commence à me sentir bien à l'aise avec. C'est clair que ce type de véhicule ne se conduit à la légère et qu'il faut bien prendre le temps de connaitre l'engin pour l'apprécier pleinement.

    Sinon, les 250LT et 400LT existent depuis octobre dernier donc Magic-Ice tu peux déjà aller l'essayer .
    Bonne route et prudence:hat:
     

  4. Re : MP3 250 puissant ? 
    #24
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oulaaaaaaaaaa mais je suis en retard moi lol !!!
    Mais faut voir, car 7000€ le 3 roues, sa fais mal.
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •