Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X9 125] Démarrage impossible aprés longue hibernation
Notices
 

Discussion: Démarrage impossible aprés longue hibernation

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

  1. Re : Démarrage impossible aprés longue hibernation 
    #1
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    Piaggio X9 evo
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben le capteur,ça je peux pas savoir vu que j'etais pas dans l'etabli mais par contre,j'ai bien eu la facture et les sous a verser qui vont avec.Il en va de meme pour le montage.De toute façon je vais quand meme regarder ça meme si demonter le pneu avant me stresse un chouilla...oui n'y a t'il pas une procedure a suivre lorsqu'on le remonte pour l'alignement par exemple enfin je sais pas,j'avoue que je me sens assez ridicule avec mes questions qui semblent tout bonnement stupide.
    Pour la graisse,tu prends quoi ou du moins tu la prends ou?je sais,c'est de la graisse mecanique mais trouve t'on ce genre de chose chez leclerc auto,carrefour ou feu vert.....,oui vraiment la honte
     

  2. Re : Démarrage impossible aprés longue hibernation 
    #2
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    Piaggio X9 evo
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour.
    Bon je presume que nombreux d'entre vous sont en vacances.Pour ma part,cela approche et c'est avec grand plaisir que je vais les commencer en chevauchant mon deux roues qui semble maintenant "nickel".Bon,je peux pas etre sur a 100%,je ne fais que débuter dans la maintenance de X9 mais bon,vidange faite,filtre a air nettoyé,bougie verifiée, batterie changée et chargée, j'attend juste un Optimate 4 pour eviter le desagrement du demontage incessant de top case dès l'inactivité de mon joujou.
    Ah et puis,je suis assez fier de moi,un peu d'autosatisafaction ne fait pas de mal, j'ai reparé mon compteur vitesse.En fait il s'agissait d'une cosse cassée dans le contacteur du fil relié au tableau de bord.Changement de la cosse defectueuse,réemboitage et voila que j'ai a nouveau vitesse et kilometre.Un peu de produit pour contact electronique et la bete semble allait bien.Tant mieux,je suis assez soulagé.
    J'ai investi aussi dans le guide X9, le petit bouquin sympa de Didier XXX,qui, meme s'il n'a pas tout, met au moins en confiance pour tripoter deux trois trucs,j'en suis ravi et je remercie aussi Pirmil pour ses differentes fiches.
    J'avoue quand meme n'avoir pu oser verifier moi meme ma courroie,le chantier demontage m'a un peu effrayé mais ce n'est que partie remise je pense.
    Merci a tous pour vos precieux conseils et votre disponibilité.
    ah si j'ai une derniere question.Qu'est ce qui peut faire un leger claquement a froid au niveau de la transmission,pas grand chose,un claquement repété et synchro avec le ralenti qui disparait une fois passé la zone verte au compteur temperature moteur?
    Merci encore a vous d'avoir pris un peu de temps pour me donner quelques ficelles et m'inciter a connaitre davantage "l'interieur" de ma machine
    Dernière modification par keujah ; 11/08/2009 à 15h40.
     

  3. Re : Démarrage impossible aprés longue hibernation 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Pour le bruit,
    sans doute un souci avec la courroie qui a du certainement sécher et durcir,
    il te faudra passer par la case changement vraisemblablement
    mais sans urgence
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pbm démarrage après recharge batterie
    Par Perio74 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2008, 17h39
  2. Demarrage impossible
    Par eldeeone dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/05/2008, 22h53
  3. Démarrage impossible
    Par crazie dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2008, 18h19
  4. Demarrage après 1 mois et demi
    Par vlad dans le forum Piaggio
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/11/2007, 21h07
  5. [Majesty 125] Re-démarrage apres 6 mois
    Par fred006 dans le forum Yamaha
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/08/2007, 11h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •