Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Permis Gros Cu(be) par Captain Did - Page 53
Notices
 

Discussion: Permis Gros Cu(be) par Captain Did

Page 53 sur 82 PremièrePremière ... 32843444546474849505152535455565758596061626378 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 819
  1. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Courage Go Zen !

    Malgré tout, c'est vrai qu'ils ne sont pas très cools sur les délais.

    Même si c'est une belle aventure, on a tous envie d'arriver à son terme.

    Pense à après et dis toi que tu pourras réciter toutes les fiches en commençant par le début ou par la fin.

    On est avec toi.
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  2. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Captain DId. Je sortais du net et j'ai fait un dernier tour sur le forum; ça n'a pas été pour rien. Ouais, faut tourner la tête vers le dernier plot...faut juste qu'on me le présente, et ça passera.
     

  3. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Mais bien sûr, ça passera ...

    Tu ne peux pas nous décevoir ....
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    nous sommes tous avec toi
    courage
    Kriss
     

  5. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    BEN ? C'est quoi ç't'affaire ?! Tu vas pas mollir tout de même ? On comprend que c'est moins drôle depuis que Samantha a laissé tomber, mais penses au jour où tu pourras l'emmener sur ton fidèle destrier !

    J'ai eu un peu la même galère (inscription avant l'été, obtention du permis en février), et finalement je me suis dit que prendre des cours en plein hiver, alors que je m'étais inscrit exprès en été pour "l'agrément", ça avait du bon : on apprend dans des conditions plus difficiles, et on fait certainement moins de c******** que les autres lorsqu'on est lâché dans la nature au premier frimas.

    GO ZEN, avec nous !!
     

  6. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Non, je ne peux pas vous décevoir Xelos, ni moi-même non-plus d'ailleurs... ni ScooterGt surtout dirait Domnav!!!
    Je n'avais pas mesuré jusque là l'énergie des smileys mais Granturismo, les "" ça booste un max! Ainsi-que les les encouragements; merci Kriss!!! Et merci Captain Did, qui est toujours là quand il faut

    J'ai été trouver cet après-midi un pote de plateau, Seb, qui doit passer l'épreuve de circulation. On s'était inscrit en même temps en août mais il n'avait pas à repasser le code, si bien qu'il aurait pû gagner 2 mois sur moi..
    On a conclu à un problème de comm. sur les échéances de la part de notre moto-école, tout en étant unanime sur les qualités d'Alfred notre mono et sur l'ambiance générale qui est très sympa (ah! Samantha....:angel: ).
    Lui - Seb - devrait terminer pour le 17, et donc Cdink me précédera de 3 jours pour l'épreuve dite la plus dure. Force et courage à lui
    Allez, c'est reparti!
    Dernière modification par GO ZEN ; 05/11/2009 à 20h42.
     

  7. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    ZR-7 S
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    ni ScooterGt surtout dirait Domnav!!!
    On m'appelle? non? Bon retourne rouler sur ma bécane.....

    Bon aller, j'arrête de vous faire râler. Mais faut pas se décourager, il est vrai que ton auto-école me parait un peu lente à vous présenter, à moins que vous soyez nombreux, et qu'ils dépassent les quotas donnés aux auto-écoles pour les passages des élèves. (oui j'ai appris qu'il y avait des quotas en discutant avec le mono)

    Allé courage, et pense à la route 66 que tu traverseras bientôt la barbe au menton et les moustiques sur les dents...
     

  8. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par domnav Voir le message
    (oui j'ai appris qu'il y avait des quotas en discutant avec le mono)
    Bonsoir Domnav et tous les autres,

    Oui, je confirme, les auto/moto-écoles ont bien des quotas de présentation aux différentes épreuves du permis basés sur leur taux de réussite, nombres d'élèves et certainement d'autres critères plus ou moins ténébreux pour le commun des mortels que nous sommes.

    Mais certaines, comme celle où j'ai passé mon A, s'arrangeait avec des collègues pour récupérer des places non "occupées" .

    C'est de cette façon que j'ai été présenté au plateau et moins d'une semaine après à la conduite ( que des places récupérées ).

    Il va de soi que l'auto-école doit entretenir de bonnes relations avec ses "amis" concurrents .

    Bon courage à tous les futurs A.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  9. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Honda Integra 750
    Messages
    192
    Merci
    51
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Lui - Seb - devrait terminer pour le 17, et donc Cdink me précédera de 3 jours pour l'épreuve dite la plus dure. Force et courage à lui
    Merci Go Zen !
    Bon courage à toi aussi, je te vois dans mes rétros

    Comme il a été dit, la moto école obtient des places en fonction de son taux de succès...donc logiquement elle t'inscrit quand elle te sent prêt, car elle a pratiquement autant d'intérêt que toi que tu réussisses !
    C'est sans doute la manière positive de voir les choses
    2015-201? : Integra 750
    2010-2014 : Deauville 700 ABS
    2006-2009 : Grand Dink 125 => 32 000 km
    .......-1995 : Motobécane & Solex 3800
     

  10. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Oui, ça a été mal géré par mon école étant donné que j'ai été déclaré prêt depuis le 29/10.
    Mais on s'en remet. Les temps sont à nouveau à la concentration .
    Je promène mon livre du routard, pardon du motard partout avec moi sur les routes et dès que j'ai un instant, hop!, je me jette dessus.
    Tant que je suis dans tes rétros Cdink....c'est parfait!

    Merci tous! :wink_New1: et vivement la mythique 66! Sympa ton apparition Domnav
    Dernière modification par GO ZEN ; 06/11/2009 à 22h51.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Permis A passé, permis A loupé !
    Par rupture95 dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2009, 23h28
  2. Gros probleme de bruit sur freins arriere
    Par frer2o0 dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2008, 14h49
  3. Gros problème moteur
    Par pacpac dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2008, 08h43
  4. [Majesty 400] Gros coup de gueule contre la batterie !
    Par floman321 dans le forum Yamaha
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/10/2007, 08h05
  5. [GD125] Un gros dingo de plus !
    Par steve dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2007, 22h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •