Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Permis Gros Cu(be) par Captain Did - Page 46
Notices
 

Discussion: Permis Gros Cu(be) par Captain Did

Page 46 sur 82 PremièrePremière ... 2136373839404142434445464748495051525354555671 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 460 sur 819
  1. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Taf terminé pour cette nuit. Du moins je l'espère. Je viens de lire les posts précédents et de distribuer les "merci" à la pelle, porté par l'ambiance euphoriquement géniale que déclenche nos résultats ("pourvou ché ça douré", disait la maman de Napoléon en suivant les expoits de son petit ) et votre soutien sans faille qui nous porte depuis le début des épreuves.

    D'ailleurs je crois qu'on va remettre ça un de ces 4. Je n'ai aucune date pour le moment et je ne reprends le plateau que la semaine prochaine après une interruption de 2 semaines. On va se la jouer cool donc.

    Et puis quand tout sera terminé on réédite ça sur un forum camionneur, histoire de faire le permis poids-lourd, chiche Did mon Captain? J'aime beaucoup les photos qu'on trouve dans les cabines...:flikete:

    Mais pour redevenir sérieux, il y a une question fondamentale soulevée par Domnav:le drapeau du forum!
    Quel étendard pourrions nous arborer en caracolant sur le plateau, Cdink et moi, pour montrer notre appartenance à ce groupe solidaire et joyeux dont nous défendons les couleurs désormais?
    Dernière modification par GO ZEN ; 22/10/2009 à 00h29.
     

  2. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Félicitations CDink et GO ZEN.
    Vous avez passer le plus pénible.
    Pour la suite il y aura encore de moments pénibles mais pas longs, vite effacés par le plaisir d'être en selle.
    Pour les fiches, soyez zen, c'est pas du par cœur. L'important c'est d'avoir compris l'idée et quelques chiffres clés (5j pour un constat, les dizaines de la vitesse multiplié par 3 pour le temps de réaction, ...)
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  3. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    OK. Merci Nono.
    On va s'y mettre. De toute façon, le code étant derrière, on a l'esprit libre pour la suite maintenant. C'est fou ce que ça "bouffait" comme temps! Et les éléments généraux du code B se retrouvent dans certaines fiches moto.
    Je ne regrette pas d'avoir dû "réviser" mon code. Beaucoup de notions chiffrées concernant la sécurité sont importantes et étaient ignorées "de mon temps". C'est juste extrêmement chronophage et il faut bien gérer cet aspect.
     

  4. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Honda Integra 750
    Messages
    192
    Merci
    51
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Tout à fait d'accord avec Go Zen (Décidément, on reste en phase ! )

    Qu'est-ce que je suis comptant d'en avoir terminé avec le code qui me bouffait tout mon temps. Je vais enfin pouvoir passer la première fiche moto sur laquelle je suis resté depuis plus d'un mois (J'avoue avoir du retard de ce côté là...)

    Tu en es où Go Zen sur les fiches ?

    M'enfin si ce n'est pas du par coeur et si beaucoup de notions viennent du code, ça devrait le faire...

    Aller à midi, j'ai 2 heures de plateau...On enchaîne !

    Ai peur du fouet du Captain moi !
    2015-201? : Integra 750
    2010-2014 : Deauville 700 ABS
    2006-2009 : Grand Dink 125 => 32 000 km
    .......-1995 : Motobécane & Solex 3800
     

  5. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par CDink Voir le message
    Ai peur du fouet du Captain moi !
    Va falloir vous remuer un peu les gars, l'a pas l'air de rigoler le Captain !

     

  6. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    ZR-7 S
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par CDink Voir le message

    M'enfin si ce n'est pas du par coeur et si beaucoup de notions viennent du code, ça devrait le faire...
    Non, ce n'est pas du par coeur, il suffit de les lire plusieurs fois, puis ca viendra.

    D'autant plus que le jour de l'examen, tu as les grands titres à disposition sur la fiche que tu as tiré au sort, donc ca aide pas mal...
     

  7. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    ZR-7 S
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Va falloir vous remuer un peu les gars, l'a pas l'air de rigoler le Captain !
    Si c'était elle qui me fouettait, je pense que j'aurais fait autre chose que du plateau .....
     

  8. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Ce matin, un lapin ... heu non je me trompe d'histoire, je reprends :

    Ce matin, coup de fil de la préfecture, votre permis est arrivé, merci de venir le chercher.

    Ne jamais agir dans la précipitation, j'ai réfléchi 20 bons 10èmes de seconde avant de filer ventre à terre au service des permis, le téléphone pendouille encore au bout du fil, il faudra que je pense à le raccrocher demain matin.

    La fonctionnaire qui me l'a délivré m'a demandé quand je le lui ramenais.

    Ramener quoi ? Ben votre permis quand vous n'aurez plus de points !

    Gagueuse va !

    Mais madame, je serai un motard responsable moi, toujours respectueux des limitations de vitesse et des gens d'armes, dis je avec l'air candide et innocent d'un arracheur de dents du Moyen Age.

    On ne me la fait pas, mon bon monsieur, moi aussi je suis motarde, je roule en CBF1000 !

    Bah mince alors, on ne peut même plus se fier aux apparences.

    J'avais en face de moi une petite bonne femme rondouillette et du deuxième âge que j'imaginais volontiers fan de macramé et de napperons en dentelle et je découvre une probable Princesse Ninja qui va me faire l'extérieur sur le prochain virage.

    Le virus motard frappe décidément toutes les couches de la société, nul n'y échappe, d'ailleurs ça ferait un bon scénario de science fiction ; un monde dirigé par les motards où quelques automobilistes survivront péniblement en réclamant des pistes automobiles à droite de la chaussée, où la vitesse sera libre, les moteurs débridés, les .... dringgg, dringgg. Ouah, déjà l'heure de se lever.

    Quel beau rêve mais en regardant la table de nuit, je le vois mon papier rose, il est réel, je m'étais endormi en le serrant contre moi.

    Je l'admire à nouveau, 2 mois et demi d'efforts intenses, jour et nuit remettre ses fiches sur le métier, l'oubli de ma famille, de mes loisirs, l'abandon des plaisirs simples de la vie comme regarder des séries anonymes et insipides à la télé et tout ça pour un minuscule petit tampon baveux en face de la lettre A.

    Mais maintenant, tout a changé, my name is Did, Captain Did, licensed to drive.

    A moi le tour des concessionnaires, ach, essayer tout ce qui roule et qui ressemble à une moto quitte à mettre des stabilisateurs si c'est trop puissant.

    Bonjour monsieur le concessionnaire, que pouvez vous me prêter ? Et celle là, je peux monter dessus !

    Rien, tous mes modèles de démo sont vendus, il faut attendre les nouveaux modèles :

    Et quand les aurez vous ? La semaine prochaine ??

    Ah, ah mais non mon bon monsieur, comptez plutôt janvier, février !

    Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Le cri primitif surgit de mes entrailles, une folle envie de l'éviscérer, ma glotte fait le yoyo, mes mains tremblent, je suis trop ténéré, la rage me prend, je ne peux plus me contrôler.

    Et dans les titres du lendemain :

    Lbération : " Un forcené prend une concession Yamaha en otage après avoir massacré son gérant !"

    Le Figaro : "Il réclame une XJ6, un hélicoptère et échappe à la police !"

    Moto Journal : "Course poursuite entre la police et un de nos lecteurs, le comparo Yamaha XJ6 vs BMW 1200 RT"

    Détective : "Il tue son concessionnaire à coup de fourche téléscopique"

    Le Canard Enchaîné : "Entre lui et la Diversion, c'était une bielle histoire d'amour"

    Ministère de l'intérieur : "L'auteur de ces actes sera sévèrement puni et dès demain une loi sera votée pour protéger les concessionnaires, chaque demande d'essai devra être précédée d'une visite à l'hôtel de police pour vérifier l'identité des requérants" (Quant au décret d'application, il ne paraîtra jamais comme d'habitude !).

    Ouahh, le jour est déjà levé, ce permis m'a épuisé, j'ai vraiment du retard de sommeil.

    Donc appel à la concession, mais bien sûr monsieur, vous passez quand vous voulez, on vous passe une XJ6 Naked et une FZ6 Fazer pour voir la différence.

    Comme quoi, la réalité est parfois plus belle que le rêve.
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  9. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    J'vais t'dire un truc, Captain'Did.
    J'ai eu le fou rire, mais un bon, un énorme, certainement deux steaks d'un coup. Et j'avais déjà mangé.
    Pense à ma ligne, bandit....
     

  10. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Du grand Captain Did
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Permis A passé, permis A loupé !
    Par rupture95 dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2009, 23h28
  2. Gros probleme de bruit sur freins arriere
    Par frer2o0 dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2008, 14h49
  3. Gros problème moteur
    Par pacpac dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2008, 08h43
  4. [Majesty 400] Gros coup de gueule contre la batterie !
    Par floman321 dans le forum Yamaha
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/10/2007, 08h05
  5. [GD125] Un gros dingo de plus !
    Par steve dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2007, 22h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •