Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Permis Gros Cu(be) par Captain Did - Page 75
Notices
 

Discussion: Permis Gros Cu(be) par Captain Did

Page 75 sur 82 PremièrePremière ... 2550656667686970717273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 741 à 750 sur 819
  1. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci pour vos réponses. Ça réchauffe surtout qu’il faisait zero degré aujourd'hui.

    Le matin le plateau de l’auto-école était couvert de mousse humide et il a été impossible de s’entraîner au rapide.

    Dès 13h30 l’examinateur nous amis au pas, rangés par ordre de passages du début à la fin et mené tout le monde à la baguette. J’étais le plus âgé bien sûr et les « gamins » n’en menaient pas large. Plus personne n’osait se parler, même le mono (ce n’était pas Alfred), un nouveau qui semblait tétanisé .
    Je me suis éloigné des autres en attendant mes tours pour rester concentré J’étais le 1er à passer sur toutes les épreuves.

    Nous étions 4 de mon école sur le plateau et 1 seul l’a eu.

    Pour la circulation qui se déroulait à la suite il a fallu attendre pendant plus d’une demi-heure le retour du convoi examinateur/candidat.
    Sur les 2 candidats présentés la 1ère avait oublié ses papiers, et malgré son livret de conduite avec photo et signature de l’auto-école elle a été refusée à la présentation de l’épreuve, et le second, qui claquait des jambes de froid et de stress déjà au départ a roulé sur un zebra en sortie d’autoroute et a été éliminé.

    Donc sur un total de 6 présentés par mon école aux 2 épreuves 1 seul a été admis. Triste score.Effectivement ça se joue à rien et on y croit quand-même.

    A 1 2 C 4 sur « permis gros cu(be) » Did Mon Captain, Kriss, Cdink, Domnav, enfin tous quoi!!!
    et à très vite sur les autres discussions du forum
    Merci encore les gars
    Dernière modification par GO ZEN ; 25/01/2010 à 20h07.
     

  2. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Je ne peux qu'aller dans le même sens que les copains.
    J'enrage -et tu n'en as même pas la moindre idée- contre ce 'tain de permis à la noix. Je sais, beaucoup ici ne seront pas d'accord avec moi, et très paradoxalement, en majorité ceux qui l'ont eu.
    Mais pas moi, sur ce coup-là, je n'ai jamais varié d'un mm.
    Examen de merde, quand je pense qu'il faut faire en tant de temps, pas plus, mais pas moins non plus, c'est d'une très profonde débilité. Dans la vraie vie, quand tu sens que tu vas trop vite, tu ralentis, et tu as le droit de prendre 5 minutes pour passer ton virage. Pour ce qui est des exercices de poussette, on est carrément dans le débile profond...
    Bref, j'arrête, sinon je vais voir rouge.
    Je suis écoeuré qu'on ne te le donne pas direct, après tout ce que tu as fait. Idem l'histoire de Samantha. C'est vraiment trop c..
    Alors t'as raison, prends du recul.
    Eventuellement, achète un MP3, comme ça tu pourras bénéficier de presque tout ce que tu recherches.
    En tout cas, un grand bravo pour ta ténacité.
    A + sur d'autres sujets.
     

  3. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Ymo. Je postais juste au-dessus alors que tu me répondais.

    Je ne décroche pas parce-que j'aime la conduite moto et que c'est jouable.
    Pour le reste les règles du jeu sont ce qu'elles sont, il faut les suivre, et j'ai aussi des idées là-dessus, et comme tu dis on en reparlera quand ce sera fini. Samantha, elle, attend mars pour reprendre.

    Merci pour tes coups de gueule, ça fait du bien; moi je dois garder mon énergie pour l'instant.
    Et puis pour le prochain engin, ça sera une moto ou un maxi-scoot, mais pas un mp3, je ne l'ai pas senti quand je l'ai essayé.

    Oui, @+ sur les autres sujets
     

  4. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    ZR-7 S
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour être franc, dans les conditions climatique actuel et surtout par chez toi, je suis quasi sur que je ne l'aurais pas eu.
    Donc, je pense que tu n'as rien à te reprocher.

    Merde à toi et on a surement tous hâte de te relire sur ce fil pour de bonnes nouvelles
     

  5. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Et m***e !

    J'avais volontairement omis de poster le traditionnel paquet de c****ries ( sincères ) que j'aurai pu dire et faire pour t'encourager dans le but de ne pas te mettre une plus grande pression ( mais non je ne parle pas de la Kro ). Car quoique l'on dise, même si cela baigne dans l'humour ( quelque fois un peu glauque ), on sait que c'est sincère et ça fout la pression.

    Ce n'est pas pour rien que lorsque je l'ai passé, seule ma femme était au courant. Tous les autres ( enfants, parents, frères et soeurs, amis, voisins, collègues de taf, etc. ) l'ont appris le soir où j'ai ramené ( TRES FIER ! ) le SW-T400 à la maison.

    Je comprends donc parfaitement ton désir "d'abandonner" ce thread et te soutiens dans cette démarche.

    D'un autre coté, je ressens bien dans tes deux précédents posts, que tu n'as pas envie de lâcher le morceau. Tant mieux ! Vas au bout et saches que je te soutiens aussi dans cette démarche.

    Bon courage pour la suite et à bientôt dans d'autres discussions.


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Big Black de 2004
    Messages
    79
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    p'tin de plateau !! De tout coeur avec toi !! p'tin de stress quand tu nous bouffe la vie !!

    Sincèrement désolé !! ça tiens à rien des fois !! Dis nous quand même quand tu l'auras réussi !! pour la circu ce sera un détail j'en suis sur !!

    à bientôt !!

    BOBB
    [SIGPIC] chaque année amène son lot de cons , mais , je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette année , on a déjà ceux de l'année prochaine !!:sbof:

    (citation de monsieur COLUCHE )
     

  7. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    merci beaucoup Bobb. Pas de problème pour poster plus tard ici; le succès s'annonce plus facilement que la défaite.
     

  8. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Une bonne bouf et quelques bonnes bouteilles.
    Ecoute un bon disque . Regarde un bon film .

    Et reste toi même …..go et zen

    La semaine prochaine tu achètes le hors-serie spécial moto de rêve .
    Et hop, action, motivation c'est reparti mon kiki .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  9. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Xelos; effectivement je ne lâche pas!

    103sp, une image marrante dont tu as le secret pour illustrer la chose? Tes conseils sont excellents et seront suivis à la lettre dès ce soir
    Merci en tout cas
    Dernière modification par GO ZEN ; 26/01/2010 à 07h32.
     

  10. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    @ Go Zen



    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Permis A passé, permis A loupé !
    Par rupture95 dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2009, 23h28
  2. Gros probleme de bruit sur freins arriere
    Par frer2o0 dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2008, 14h49
  3. Gros problème moteur
    Par pacpac dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2008, 08h43
  4. [Majesty 400] Gros coup de gueule contre la batterie !
    Par floman321 dans le forum Yamaha
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/10/2007, 08h05
  5. [GD125] Un gros dingo de plus !
    Par steve dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2007, 22h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •