Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Permis Gros Cu(be) par Captain Did - Page 76
Notices
 

Discussion: Permis Gros Cu(be) par Captain Did

Page 76 sur 82 PremièrePremière ... 26516667686970717273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 760 sur 819
  1. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    dommage GOZEN mais fait toi un debriefing honnête et tu verras que c'est en toi que tu vas trouver la solution.
    il ne sert a rien d'incriminer le système, les examinateurs etc .... c'est de toi petit scarabée que viendra la solution.
    a ta décharge le froid est un élément important dans les réactions, engoncé dans un blouson doublé le tour de cou etc .. ne donne pas une souplesse aux mouvements.
    soit ZEN et GO pour la prochaine
    amitiés
    Kriss
     

  2. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    dommage GOZEN mais fait toi un debriefing honnête et tu verras que c'est en toi que tu vas trouver la solution.



    Et pi c'est tout
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  3. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Ben mon pôv GO ZEN ! Bravo en tous cas pour ton message d'hier : réaction saine et ton sans acrimonie, je ne suis pas sûr que je n'aurais pas laissé passer plus de rage à ta place.

    Je te reconnais dans cette citation d'Euripide : "L'homme supérieur est celui qui reste toujours fidèle à l'espérance ; ne point persévérer est d'un lâche."

    ... et comme dit le proverbe "il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon" !
     

  4. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    C'est rageant, c'est ballot,
    mais tu y arriveras comme nous tous !!
    Les conditions météo actuelles sont loin d'être avantageuses,
    les examinateurs on les trouvent sévères quelquefois,
    mais après tout, ils seraient laxistes, on critiquerait aussi

    Allez, la prochaine c'est la bonne,
    tu veux que je te prête des menhirs pour remplacer les plots ??
     

  5. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci pour vos dernières remarques et vos encouragements et bien vues les images 103sp!
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    dommage GOZEN mais fait toi un debriefing honnête et tu verras que c'est en toi que tu vas trouver la solution
    Kriss
    oui Kriss, c'est certain.
    D'emblée j'accepte la règle du jeu et je ne la discute pas; elle s'applique à tous de la même façon et c'est la seule façon d'évaluer justement tout le monde. C'est moi qui ai dépassé la ligne et personne d'autre. Et dans mon métier c'est également un critère que je défends.
    Pour les modalités d'évaluation par contre j'ai des suggestions à faire, mais pas maintenant; quand j'aurai terminé.
    De toute manière cette fois-ci et à partir de maintenant je n'en fais pas une maladie, un 1er échec permet de tirer des leçons.

    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    ... et comme dit le proverbe "il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon" !
    et pour rester dans le sujet « tous nos brochets sont des truites », le b se prononçant p avec l'accent local
    En fait à l'usage je pense qu'on est plus fidèle à son tempérament qu'à toute autre chose...(pensée du jour!)

    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    ...Allez, la prochaine c'est la bonne, tu veux que je te prête des menhirs pour remplacer les plots ?? ...
    merci pour tes encouragements!

    et puis déplacer Carnac???

    Là c'est trop d'la balle! Merci merci Djédjé!
    Dernière modification par GO ZEN ; 26/01/2010 à 15h35.
     

  6. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    CBF 600 S (ex-Satelis 125 City)
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Allez, bienvenue au club de ceux qui ont raté l'une des épreuves (moi c'était la circu) et pense déjà au pied que tu te prendras au guidon de ta future belle.
    Crois-moi, on oublie alors vite les aléas du permis ! (bon ok, sauf si je repasse à l'endroit où je me suis planté :biggrin_New1.
     

  7. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Le vent soufflait par rafales sur le terrain d’aviation, il pleuvait des trombes d’eau et tout le monde était trempé à l’arrivée sur le plateau. L’examinateur nous a tout de suite mis à l’aise en insistant sur la possibilité de se rattraper lors d’un 2ème essai et du temps supplémentaire qu’il nous accordait vu la situation. Très sympa, ça changeait du dernier.

    L’exercice lent de slalom entre les plots et les portes a été le même que la dernière fois. Ok, pas trop d’angoisse, même si…Passé sans fautes ; A
    L’interrogation orale a porté sur la partie « cycle et gants » avec l’énumération des points à vérifier avant de prendre la route ; sans faute

    Et vint le tour du rapide, c'est-à-dire de l’allure normale pour eux ; et patatras, sur les 4 exercices possibles ça retombe sur le rétrogradage avec ce demi-tour vers la gauche qui m’a déjà porté malchance lors de mes 2 plateaux précédents...décidément !
    Je me concentre, top chrono, je m’élance, freine en bout de course et je me rattrape avec le pied lors du demi-tour, et j’arrête tout pour rejoindre la ligne de départ. ..
    Vous auriez dû terminer le parcours, me dit l’inspecteur, ça aurait fait B.
    Rage et énergie du désespoir. Ça bout sous le casque, ce coup-ci ça ne va pas se passer comme ça. Je me lance à toute berzingue, la flotte dégouline de partout, je pile en bout de piste, tourne très, trop cool pour ne pas me louper, ré embraye comme un malade, passe la 3ème à la hauteur du cône de rentrée, slalom retour et passage de la 2nde à la hauteur de l’examinateur, puis vite la 1ère et finir en freinant avant la ligne fatidique…
    j’attends tête baissée et cerveau vide le verdict ; c’est bien, A.

    ………aucun commentaire ne peut traduire mon état d’esprit à ce moment……

    Va mettre la moto devant le centre d’examen me dit mon mono. J’y vais en hurlant sous le casque. Plus tard ils m’ont tous dit que ça s’est entendu jusqu’au plateau, malgré le vent.

    Puis ce fut le tour du tirage au sort d’un des 20 thèmes traité ; route de nuit, accidents, leurs raisons et comportement à adopter; j’ai récité et ma dernière route de nuit me servait de décor mental pour ne rien oublier. Question subsidiaire ; le panneau de danger pour rainurage.
    Le tout expédié en 3 mn ; A

    Donc 3 x A pour trois plateaux, pour moi le compte y est.
    Allumé le portable avant de reprendre le scoot ; un message de Samantha, « je croise les doigts ». Merci ! ça a marché. Trempé et content. Ça baigne.

    Demain 2 heures de circu, puis présentation à l’exam du 16 (et du 8 au 13 je suis dans la capitale de l’autre pays du scooter…)
     

  8. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    super GOZEN je suis vraiment heureux pour toi
    Félicitation
     

  9. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    FélicitAtions à toi GO ZEN.
    Tu l'auras mérité ce A.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. Re : Permis Gros Cu(be) par Captain Did 
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Que lis-je !!!

    Mon Go Zen a eu le plateau !!!

    Quel mot employer, qui ne soit pas banal et usé, tant pis, je te dis "Toutes mes félicitations !" et "Bienvenue au club !"

    Au milieu des éléments déchainés, tu as vaincu avec péril, tu ne triompheras pas sans gloire. Ton plateau vaut largement les nôtres, il s'est fait dans une saison difficile, c'est vrai que cet hiver, tu n'as pas été gâté et avec l'angoisse des précédentes tentatives au ventre.

    Je range mon fouet avec plaisir dans les méandres d'un placard encombré. :traineau:

    Que les membres de Scooter GT te portent en triomphe jusqu'aux jardins de la félicité !!!

    Félicitation mon Go Zen, depuis le temps que j'attendais ça, j'avais fini par m'endormir dans la torpeur de l'hiver et là en cette veille de week-end, la révélation.

    Tu as réussi, encore bravo, et juste une question, pourquoi as tu décidé d'arrêter le premier parcours à allure normale.
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Permis A passé, permis A loupé !
    Par rupture95 dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2009, 23h28
  2. Gros probleme de bruit sur freins arriere
    Par frer2o0 dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2008, 14h49
  3. Gros problème moteur
    Par pacpac dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2008, 08h43
  4. [Majesty 400] Gros coup de gueule contre la batterie !
    Par floman321 dans le forum Yamaha
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/10/2007, 08h05
  5. [GD125] Un gros dingo de plus !
    Par steve dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2007, 22h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •