Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Satelis 125] Nouveau Sat, un peu fiévreux. - Page 2
Notices
 

Discussion: Nouveau Sat, un peu fiévreux.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : Nouveau Sat, un peu fiévreux. 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Pour les esprits simples et sympas qui ne sauraient suivre un raisonnement discursif et en toute amitié je reprends;
    on me suit?

    4225€,50 prix du Sat Executive


      • - 211€,85 remise de 5% par mon cons
      • - 300€ reprise Peugeot (offre spéciale)
      • - 2600€ reprise de mon scooter par mon cons


    = 1113€,65


      • + 55€ frais de mise en route
        + 44€50 plaque-immatriculation


    = 1213€15

    + 34€,60 déflecteurs latéraux
    + 69€,50 kit dosseret + vérins renforcés
    + 23€ pare-mains

    = 1340€.25 cqfd :biggrin_New1: et voila!

    Pour les dernières news recueillies chez mon cons:
    confirmation de la tendance à l'hyperthermie du Sat Evo; la mise en route d'un superbe RS blanc et son essai lui a permis de constater la mise en route du ventilo à partir de la 3ème barre dans une vaine tentative d'atteindre la 4ème.
    L'assise du pilote bénéficie naturellement de ces excès caloriques et le siège est bien chauffé.

    Conclusion; le SAT est devenu un excellent moyen de tranport des pays froids. Dommage que je ne l'ai pas connu quand j'étais au Danemark.
    Siège chauffant sans supplément (attention aux hémorroïdes par temps de canicule), visage parcouru de la brise tiède qui souffle des aérations supérieures ce qui évitera les engelures, et option moule à gauffre intégrée - ce qui est bien agréable par grands froids - si l'on utilise le logement sous la trappe d'essence pour y couler la pâte, qui elle aura eû tout le temps de se mettre en température après un court séjour dans le coffre.
    Merci Peugeot, Moulinex n'aurait pas fait mieux
     

  2. Re : Nouveau Sat; les photos 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonjour. Dans un autre post mon Captain Did demandait à voir des photos de mon nouveau Sat. Je m'exécute donc!

    L'ancien tout d'abord pour mieux faire la différence...


    et le nouveau...

    vous avez vu quelque-chose?
    Va falloir y voir de près pour...

    différencier les distributions...

    on remarquera les aérations - nouvelles - en forme d'ouïes de requin. Le moteur Piaggio, lui, dispose d' ailettes de refroidissement à ce niveau

    puis les échappements; l'ancien que j'avais changé il y a 2 mois

    et le nouveau en inox


    et les étriers de frein sur le nouveau modèle...



    Les poignées de frein maintenant...

    sur l'ancien modèle elles présentaient un creux à l'intérieur et semblaient moulées

    Sur le nouvel engin les poignées de frein paraissent usinées dans la masse et sont surtout plus ergonomiques

    le freinage est vraiment plus évolué sur ce modèle, que ce soit en feeling ou en puissance.

    et pour finir les filtres à air...

    l'ancien se remplaçait intégralement, boîter compris; cher et pas écologique!

    le nouveau boîtier se dévisse pour changer juste la mousse à l'intérieur: nettement moins cher!

    A noter aucune trace de corrosion sur l'ancien modèle en 2 ans et 21600 kms, si ce ne sont quelques cloques sur la face concave des poignées de frein. Les jantes étaient restées nickel (bien qu'en alu... )

    Et voilou! Depuis jeudi 18h - où ce 3ème Sat m'été livré - j'ai parcouru 350 kms tout cool, comme dirait Discret, avec l'objectif de procéder à une révision et première vidange samedi prochain, dernier jour travaillé par mon conc qui part ensuite en vacances!




    Dernière modification par GO ZEN ; 03/08/2009 à 01h45.
     

  3. Re : Nouveau Sat, un peu fiévreux. 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Belle machine, je te souhaite beaucoup de plaisirs à son guidon !
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  4. Re : Nouveau Sat, un peu fiévreux. 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Captain Did. Il est plus doux, plus vif, moins bruyant que mes 2 précédents Sat, et quelle douceur et puissance dans le freinage!!!
    Il semble finalement abouti, le Sat 125; j'ai finalement été un bêta-testeur et payeur pendant 3ans1/2. Heureusement que Peugeot a un bon service après-vente...et que j'ai un bon conc.
    On verra pour la longévité, et vivement l'hiver pour apprécier à leur juste valeur ses dégagements de chaleur intempestifs
    Bonne continuation dans ta quête du A. C'est super!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •