bonjour à tous, je vous explique ma situation, je souhaite changer de scoot et j'avais arrêté mon choix sur le honda swing 125 avant qu'un de mes amis ne m'invite avec insistance (oui c'est çà, assez lourdement) à reconsidérer la question au sujet du daelim s2 auquel il trouve de nombreuses qualités . j'avoue qu'il m'a mis le doute et aprés avoir essayé les 2 (1/4 heure) voici mon premier avis:
_ daelim, les + = position jambes allongées parfaite, selle hyper confortable, garantie constructeur, prix ; les - = suspensions fermes, vibrations, équilibre pas trés naturel, revente plus difficile.
_ honda, les + = le meilleur confort que j'ai pu ressentir sur tous les scoot que j'ai essayé (j'en ai pas conduit des tonnes non plus faut dire), fiabilité honda reconnue ,revente; les - = position de conduite perfectible, vitesse de pointe.
voilà ce dont j'ai pu me rendre compte en si peu de temps donc si vous aviez des avis sur la durée çà m'aiderait beaucoup surtout que j'ai trouvé un swing en ocaz à 2900 euros pour 3800 kms.
j'en profite pour poser la question de l'utilité d'une rubrique comparatif: çà pourrait peut être servir aux scootards qui hésitent entre plusieurs modéles.
j'attends donc vos impressions, merci, à bientôt !