Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Quand un idiot vous colle aux fesses - Page 3
Notices
 

Discussion: Quand un idiot vous colle aux fesses

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44
  1. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #21
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tout à fait d'accord ...

    Je n'en ai pas parlé vu que le sujet était "Quand un idiot vous colle aux fesses" et c'est rarement le cas avec un autre 2 roues, sauf quand on est en voiture, mais là, je m'écarte pour le laisser passer, je tiens pas à en faire une déco de ma malle arrière ...

    Par contre, l'imbécilité de certains 2 roues me fais peur des fois ... hier, je me suis fait doublé par la droite (j'étais en scoot, sur la même voie) par une moto, à une vitesse tellement élevée que j'ai pas eu le temps de le voir arriver ... le type était assez dingue pour rouler comme un malade sans s'assurer que je l'ai vu.


    voilà.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  2. Exclamation Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par Neptune38 Voir le message
    Je n'en ai pas parlé vu que le sujet était "Quand un idiot vous colle aux fesses" et c'est rarement le cas avec un autre 2 roues,
    J'ignore où tu habites (dans l'Isère?) mais je te garantis que sur le périph', il n'est pas rare de se retrouver avec un guignol en 2RM à 50cm de ta roue arrière, qui klaxonne ou fait hurler son moteur parce que tu n'interfiles pas assez vite à son goût entre des BAR arrêtées. Dans ce cas, difficile de se dégager sans délai et je te promets que ça donne une furieuse envie de voir le type se ramasser.


    @Nono
    Merci d'avoir relevé (et rectifié) mon lapsus bien révélateur. En effet, même si ces "irresponsabilités" subies sur la route ont le don de réveiller des velléités belliqueuses, il est bien sûr préférable de n'y pas céder. Je suppute (gratuitement) que chacun l'avait compris ainsi
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #23
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Effectivement Aslio, sur Grenoble, il n'y a pas de périf, juste une rocade où les 2 roues sont assez peu nombreux et où l'interfilage est encore possible sans que cela soit "sport".

    Mais je comprends mieux votre point de vue et je compatis. Vive la province
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  4. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Honda Chicken Wings 400
    Messages
    455
    Merci
    60
    Remercié 47 fois pour 15 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    J'ignore où tu habites (dans l'Isère?) mais je te garantis que sur le périph', il n'est pas rare de se retrouver avec un guignol en 2RM à 50cm de ta roue arrière, qui klaxonne ou fait hurler son moteur parce que tu n'interfiles pas assez vite à son goût entre des BAR arrêtées. Dans ce cas, difficile de se dégager sans délai et je te promets que ça donne une furieuse envie de voir le type se ramasser.
    Salut,

    Ah bon, je ne suis pas le seul à qui ça arrive ? Ca me rassure un peu

    J'ai pourtant élaboré une petite théorie à ce propos, qui n'excuse rien, mais qui pourrait expliquer une partie du phénomène

    C'est pas de l'incontinence verbale, c'est juste que j'ai rien à foutre au boulot

    Le motard/scootard double un de ses congénère comme un porc, avec les gestes propres aux noms d'oiseaux qui vont avec.
    Problème, l'autre se rebiffe et le suit furieusement.

    Le boulet agressif n'a d'autre choix que de fuir, et demander qu'on lui cède la place à grands renforts de klaxon/appels de phares... et il créé malgrè lui une meute de 2rmistes, partis de chez eux détendus, et maintenant bien décidés à lui écraser le groin si par malheur il venait à choir.

    Donc il ne lui reste que la fuite, qui va alimenter son agressivité... et en retour celle des autres.

    Ca n'excuse rien, mais ça explique que face à ça, mieux vaut désamorcer et se pousser, même quand y'a pas la place... car faire entendre raison à un animal persuadé (à raison) qu'une 20aine de ses semblables en veulent à sa santé physique peut déclencher une bonne décharge d'adrénaline, appelée aussi "instinct de conservation".

    La nature humaine est complexe :xboit3:

    PS : s'applique aussi aux caisseux sur-agressifs qui vous foncent dessus : ils en ont souvent déjà quelques uns au cul


    V à tous,

    Joe
    Ma petite histoire à 2 roues :

    • 1992 : Solex 3800 (67' et 78')
    • 1992 : Motobecane 50 variomatic (78')
    • 1993 : MBK 51 Hard Rock (93' - 20 000 km parcourus)
    • 2001 : Yamaha 125 TZR-R (97' - 15 000 km parcourus)
    • 2003 : MBK Skyliner 125 (03' - 30 000 km parcourus et plein de soucis )
    • 2006 : Suzuki Bandit 600N (96' - 5 000 km parcourus)
    • 2011 : Harley Forty-Eight (11' - 9 000 km parcourus)
    • 2006 : Honda SW 400 (06' - 91 000 km parcourus : CR ICI)
     

  5. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Joe Voir le message
    .. et il créé malgrè lui une meute de 2rmistes, partis de chez eux détendus, et maintenant bien décidés à lui écraser le groin si par malheur il venait à choir.
    C'est malin ! J'ai failli en recracher mon café !
     

  6. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #26
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    500 xciting et 1400 GSX
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    soit je mets les gaz pour lui faire comprendre que je ne suis pas en 50 cc ou je serre bien à droite et le laisse passer ! je prefère les voir loin devant
     

  7. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #27
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @Joe
    Belle et amusante démonstration que l'agressivité n'arrange rien et est au contraire contagieuse !

    @Granturismo
    Tu prends quand même le temps d'une pause café entre 2 recherches sur YouTube?
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  8. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #28
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    puisqu'il faut bien un avocat du diable et une theorie alternative a celle de joe, je soulignerais le cas d'un 2 roue (nom de code tréteau) qui se trainant dans l'inter file fait monter en pression les ceux,ce derrière lui (nom de code paîlotes) poirotant depuis 5 à 10 minutes.

    Paîlote, forcé de doubler a l'arrache le dit tréteau, énervera celui ci qui continuera à bloquer la file par vengeance. Obligeant le nouveau second à mettre la pression lui aussi. Pression qu'il subit d'ailleurs par l'ex 4eme excédé par l'attente et ainsi de suite ...

    Concernant les caisseux, il s'agit d'un probleme de rendement moteur: 110 CV ou plus sous le capot (le moindre diesel fait bien ca maintenant) ne peuvent se laisser entraver sous risque d'usure prématuré, d'autant plus par ces deux roues qui roulent toujours trop vite.
    Une bonne punition s'impose, avec tout le plaisir que peut distiller un bon mazoutage de scooteux/motards à grand coup de particules cancérigènes (nom de code fuckdaplanet).

    On le voit clairement, le danger nait du tréteau et non pas de celui qui roule vite dans l'inter file de nuit comme de jour, de pluie comme de neige. (jamais par temps sec, c'est trop facile).
    "ghost rider" m'en votre.
     

  9. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #29
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Granturismo
    Citation Envoyé par Joe
    .. et il créé malgrè lui une meute de 2rmistes, partis de chez eux détendus, et maintenant bien décidés à lui écraser le groin si par malheur il venait à choir.
    C'est malin ! J'ai failli en recracher mon café !
    Arrêtezles gars... j'ai mal au ventre
    et comme dit le dico
    choir /ʃwaʁ/ intransitif 3e groupe, défectif (conjugaison)

    1. (Vieilli) : Être entraîné vers le bas par son propre poids, selon la loi d’attraction, à la suite d’une rupture d’équilibre. Tomber.
      • Il chut ensuite tant de neige que les loups quittèrent les bois et entrèrent dans les maisons. (Charles Deulin, Le Poirier de Misère)
      • La bonne mère-grand, qui était dans son lit, car elle se trouvait un peu mal, lui cria : « Tire la chevillette, la bobinette cherra. » — (Le Petit Chaperon rouge)


    ...
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  10. Re : Quand un idiot vous colle aux fesses 
    #30
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello. Je me suis pris un idiot dans le cul à l'abord d'un rond point avec mon scoot. C'etait il y a quelque mois. Bon il a reconnu ses torts. Le constat a été bien rédigé. Le scoot a été réparé et je n'étais pas bléssé. En même temps, j'etais correctement équipé.

    Le bougre je l'avais repéré depuis un moment. J'avais pourtant fait en sorte qu'il me remarque... Coups de frein répétés qu'il voit bien le stop de mon feu arrière... J'essaie de le larguer mais il me collait toujours !!! Et paf ! Tout ça parce que monsieur était préssé de rentrer chez lui... Non mais je vous jure !!!

    Evidemment depuis je fais encore plus attention... Mais on n'est jamais à l'abri !!! Bonnes vacances à tous !!!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Il est libéré quand ? dis..... ;)
    Par gégé63 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 22h35
  2. A quand l'executive Z?
    Par silat dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/01/2008, 14h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •