Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres...] BMW en visite "Besuch in Strassburg"
Notices
 

Discussion: BMW en visite "Besuch in Strassburg"

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. BMW en visite "Besuch in Strassburg" 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Rencontrées samedi matin, ces belles machines !









    Les propriétaires arrivent au moment où je continue ma route. Il viennent de Rastatt, une petite ville mignonne à 60 km vers le nord dans le « Land » voisin du Bade-Würtemberg.


    Noter au passage les plaques du chef de lieu de rattachement, la ville de Pforzheim. C'est autrement plus parlant que nos plaques, anciennes comme nouvelles.


    Ces motards très sympa me disent qu'ils entretiennent leurs machines depuis 35 ans. Elles brillent nickel-chrome. Ils « visiteront » bientôt notre forum pour voir leurs petits bijoux dans notre écrin!

    ps: les effets "flashy" sont concoctés très librement par mon téléphone portable qui a pris ces photos, et le vélo n'a pu être déplacé sous peine que je sois soupçonné de ce que vous imaginez.
    Dernière modification par GO ZEN ; 26/07/2009 à 03h19.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 250] Comment fonctionne le roll-lock ? mon "étude"
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/03/2009, 22h35
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2008, 23h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •