Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Lanceur HS - Page 4
Notices
 

Discussion: Lanceur HS

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 50
  1. Re : Lanceur HS 
    #31
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    X Max 250 12500 Kms Piaggio X9 250 53000 Kms
    Messages
    198
    Merci
    1
    Remercié 7 fois pour 4 messages
    Bonsoir

    Sachant qu'il y a eu des serie défectueuses,à 125 euros du bout c'est pas très commercial.
    Mais bon s'il n'y avait que des gens honnêtes pour s'enrichir cela se saurait.

    A+
     

  2. Re : Lanceur HS 
    #32
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    le mien était d'origine avec 25 000 KM de service en 2ans et demi. le truc de le pencher sur la gauche pour demarrer le sat m'a vraiment servi mais je pense que ca abime le carter
    Dernière modification par gdinksteph ; 10/12/2009 à 23h22.
     

  3. Re : Lanceur HS 
    #33
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    satelis 125
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    dernières nouvelles:

    courriers au SAV peugeot pour prise en charge de l'intervention.

    La réponse de Peugeot: Ok pour la deuxième intervention car réparation de moins de 12 mois mais aucun geste sur la première intervention (s'il s'agit d'un défaut générique, donc d'un vice de conception, il n'y a pas de limitation de durée de garantie mais la procédure est longue).

    Il va donc falloir que je retourne chez mon concessionnaire avec le courrier pour me faire rembourser le lanceur et la M.O.

    Sinon, je garde le satelis au moins jusqu'à la fin de l'hiver. Après, on verra....
     

  4. Re : Lanceur HS 
    #34
    steph85150 Invité
    bonjour
    je possede un satelis compressor de nov 2006 avec 7600km et moi aussi ,la panne de lanceur ,donc je demonte et pas de trace d'usure,pas de piece cassée ??
    donc demontage complet verdict:le ressort situé a l'avant a un pli qui empeche la sortie complete de la couronne et sont bloquage par les 3 masses centrifuge (avec le ressort en anneau),j'ai donc cassé le ressort au niveau du pli et tiré un peu dessus, c'est plus court mais bon!

    apres remontage ,le pied,ca marche super bien ,l'ejection se fait a fond et les 3 masses centrifugent prennent bien l'epaulement de la cloche.depuis mon scoot demarre comme avant la panne
    stef
     

  5. Re : Lanceur HS 
    #35
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bonjour et bienvenue!
    Et merci pour l'info!
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : Lanceur HS 
    #36
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    poisseman, mon lanceur changé il y a 10 000km et meme pas un an vient de lacher...le ressort de celui ci est vraiment faible, ou alors il a pas ete nettoyer comme il faut lors des revisions
     

  7. Re : Lanceur HS 
    #37
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    satelis 125
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Aujourd'hui, 21 000 kms le 3eme (oui, le 3eme!!) lanceur vient de lacher....

    avec 1 an et 3 semaines de durée de vie, c'est mieux que le 2eme mais j'en ai vraiment marre.

    donc le Satelis va prendre la direction de la décharge!!!

    Et comme je ne compte pas sur Peugeot pour me faire une offre honnête malgré les déboires, je change de crèmerie
     

  8. Re : Lanceur HS 
    #38
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    1 de + !

    Super pour la marque ... française !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  9. Re : Lanceur HS 
    #39
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    3 lanceurs en 21000 kms,
    à mon avis, le pb se situe en amont (comme dirait Marcel ! )
     

  10. Angry Re : Lanceur HS 
    #40
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    satelis 125
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    peut-être que le pb est ailleurs mais comme il s'agit d'une panne récurrente et connue (la première fois, on avait aussi changé la batterie et le démarreur (complet))... cela faisait quelques semaines qu'il allait 'moins' bien.

    Le constat est assez édifiant: si je compare les couts d'entretien (voire en ajoutant la différence de consommation et surtout la perte de valeur du scoot'): sur 4 ans, cela me revient moins cher de rouler avec ma vieille Jag' (qui a 20 ans) qu'en scoot' Peugeot
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •