Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] VARIO pour sw 400 ?
Notices
 

Discussion: VARIO pour sw 400 ?

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
  1. Question VARIO pour sw 400 ? 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    SW 400 White Spirit
    Messages
    66
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut la troupe

    Il y a t'il des proprios de SW 400 qui sont équipés d'un Variateur ( du type ... Malossi ... Jcosta ou autre ... )

    j'aimerai avoir leurs avis sur le changement ( D'origine / et apres la greffe d'un Vario)

    @+
    Silver Wing 400 ... White & Black :declare:

  2. Question Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    SW 400 White Spirit
    Messages
    66
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    UP

    pas de SW modifié sur le Forum ??
    Silver Wing 400 ... White & Black :declare:

  3. Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pas pour moi, je trouve qu'il fonctionne déja très bien sans artifice. désolée
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:

  4. Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Salut Vince,

    En effet, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de varios modifiés ici.

  5. Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    SW 400 White Spirit
    Messages
    66
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pas grave !!

    merci quand même
    Silver Wing 400 ... White & Black :declare:

  6. Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    je n'ai pas de sw ni meme de vario modifié, mais il existe aussi une soluce moins couteuse et efficace qui consite à simplement changer les galets.

  7. Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #7
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Sw-T 400
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour ,

    Possesseur d'un sw-t 400 depuis mars 2009 , acheté 2 jours avant l'augmentation de tarif , et ayant 1850 km au compteur , je viens d'effectué le changement variateur - galets , par un kit Malossi Multivar 2000 .
    Ce changement est du en grande partie , à la perte importante de couple à bas régime en duo , et au manque de " patate " au démarrage , embetant parfois lorsque un frustré à 4 roues décide qu'il ne doit pas être passé par un 2 roues un départ d'un feu rouge ou d'un stop !
    Les améliorations procurées par ce kit sont trés sensibles . Les accélerations sont franches et les reprises plus vives .
    Pour vérifier ces impressions j'ai demandé à un ami , propriétaire d'un t-max de septembre 2008 , avec qui nous avions déjà comparé les deux engins , de refaire des essais comparatifs .
    Les résultats sont probants ! Les deux scooteurs se tiennent au démarrage jusqu'à environs 90 km puis le t-max commence à prendre l'avantage , mais trés progressivement .
    Deux même , à vitesse stabilisée à 60km , puis en tournant la poignée des gaz à fond , les deux engins ont pratiquement les même reprises .
    Le coup total de cette opération , achat du kit plus pose chez mon concessionnaire , 300 E .( Ayant échappé à l'augmentation de 600 E , cela vaut le coup à mon avis )
    Le prochain changement sera l'huile de la fourche avant, pour un comportement plus rassurant en courbe à haute vitesse . Coup prévu par le concessionnaire : 150 E
    Je pense donc que pour 450 E de plus ,soit moins que les 600 d'augmentation , mon scooteur sera abouti .

    A bientôt

  8. Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Honda CBF 600 Hornet
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est marrant, je viens d'envoyer ça ce matin au préparateur du SW-T400 executive.
    Le recit de Colargol me donne envie aussi.
    Ca serait moins cher qu'un SW-T600

    Tiens, quid de l'assurance ?

    "
    Bonjour et fécilitations pour cette préparation.
    Je suis interessé par une partie des modifications et j’aurais auparavent quelques questions svp.

    -Avez vous pu mesurer l’impact de l’embrayage et du variateur Malossi sur la consommation ?

    -La modification des ressorts est elle indispensable après avoir modifié les performances par les éléments Malossi ?

    -Que devient l’homologation du scooter et la garantie constructeur suite à de telles modifications ?
    "

  9. Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #9
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Sw-T 400
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    voici quelques éléments de réponse à sro1234 :

    Le kit Malossi est homologué et de plus posé par le concessionnaire . Cela ne change donc en rien la garantie constructeur . A savoir que les galets usés devront être de fait remplacés par d'autres galets Malossi , ou bien remettre au pire le vario d'origine ( précieusement conservé . )

    Le ressort d'origine a été changé . En effet , le kit Multivar 2000 est livré avec un ressort spécifique adapté au nouveau variateur .

    En ce qui concerne la conso , je n'ai encore pas assez de recul ( modifications effectuées il y a 3 jours ) . Je pense que cela aura certainement une influence mais je ne sais en quelle proportion , sachant qu'actuellement ma conso moyenne est de 5,3 L , dixit l'ordi de bord .

    Voila !

  10. Re : VARIO pour sw 400 ? 
    #10
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Atlantic 500 GT
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    Ma réponse ? voir WILLxx

    Il à résumé tout le problème :

    - Si vous avez une augmentation de puissance ( à prouver ! ) vous êtes HORS LA LOI

    Et si accident et que vous tombez sur un mec qui demande l ' expertise de votre vehicule ( il en a le droit ) même si vous êtes dans votre droit sur le plan de la circulation = vous l ' avez dans l ' os ( avec tout le respect que je vous doit )

    Et ce , QUELQUE SOIT LA TRANSFORMATION SI CETTE TRANSFORMATION ABOUTIE A UNE AUGMENTATION DE LA PUISSANCE

    A+

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Vario pour Swing
    Par fifi06 dans le forum Honda
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2009, 21h04
  2. [Satelis 125] Vario Jcosta ? qu'apporte il ?
    Par Magic-Ice dans le forum Peugeot
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/06/2009, 11h45
  3. [Atlantic 125] Dépose vario/embrayage
    Par WD 40 dans le forum Aprilia
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2009, 00h07
  4. [SW 400] 180 km/h + en changeant le vario...
    Par Joe dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2009, 20h38
  5. [majesty 400] vario malossi
    Par torivoxx dans le forum Yamaha
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/06/2007, 20h13
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •