Voila qui me raméne presque 3 ans en arrière avec le BigBlue, alors qu'au hasard d'une balade assez éloignée de chez moi (c'est souvent comme ça) le terrific voyant F1 après avoir clignoté plusieurs fois s'est allumé franchement avec à la clé le fameux blocage en 1ere

Arrets, repos redémarage, rien n'y faisant j'ai du rentrer à vitesse plus que lente, en 1ere, m'arretant dés que les 3 barres de T° s'allumaient signe d'un arret immédiat pour laisser refroidir la bete

J'ai mis je crois une heure et demi pour faire 25 km

Le conc' Suz de corbeil me l'a gardé presque trois semaines (dont une passée chez le conc' de Monthlery histoire de faire durer le plaisir de l'attente) sans rien pouvoir y faire, mais ne me le disant pas ( oeuf corse) donc reprise en main, et deux jours aprés, cauchemar, clignotement du voyant et rebelote

Aucun moyen de venir seul à bout du problème, j'ai donc du me résoudre à conduire lentement et prudemment Big Blue chez Murit, où une semaine et......un changement de boite plus tard (intervention en Sept 2009, pile poil le mois de fin de garantie de 2 ans du Blue)

Aprés, no souci, plus jamais le moindre probléme si tant est que je surveillait comme lait sur le feu la vis maudite et le contacteur WD40tisés régulièrement

JE forme des voeux pour que ta galère soit beaucoup, beaucoup moins importante que celle là, autant j'a iadoré le Blue, autant ces 5 semaines là furent infernales

Va sur le site cité plus haut, Pirmil est le maitre du BB

Bon courage, à part ça le BigBurg est un rêve roulant