Notices
 

Discussion: Boite qui reste bloquee en 1ere

Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Vue hybride

  1. Re : Boite qui reste bloquee en 1ere 
    #1
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Voila qui me raméne presque 3 ans en arrière avec le BigBlue, alors qu'au hasard d'une balade assez éloignée de chez moi (c'est souvent comme ça) le terrific voyant F1 après avoir clignoté plusieurs fois s'est allumé franchement avec à la clé le fameux blocage en 1ere

    Arrets, repos redémarage, rien n'y faisant j'ai du rentrer à vitesse plus que lente, en 1ere, m'arretant dés que les 3 barres de T° s'allumaient signe d'un arret immédiat pour laisser refroidir la bete

    J'ai mis je crois une heure et demi pour faire 25 km

    Le conc' Suz de corbeil me l'a gardé presque trois semaines (dont une passée chez le conc' de Monthlery histoire de faire durer le plaisir de l'attente) sans rien pouvoir y faire, mais ne me le disant pas ( oeuf corse) donc reprise en main, et deux jours aprés, cauchemar, clignotement du voyant et rebelote

    Aucun moyen de venir seul à bout du problème, j'ai donc du me résoudre à conduire lentement et prudemment Big Blue chez Murit, où une semaine et......un changement de boite plus tard (intervention en Sept 2009, pile poil le mois de fin de garantie de 2 ans du Blue)

    Aprés, no souci, plus jamais le moindre probléme si tant est que je surveillait comme lait sur le feu la vis maudite et le contacteur WD40tisés régulièrement

    JE forme des voeux pour que ta galère soit beaucoup, beaucoup moins importante que celle là, autant j'a iadoré le Blue, autant ces 5 semaines là furent infernales

    Va sur le site cité plus haut, Pirmil est le maitre du BB

    Bon courage, à part ça le BigBurg est un rêve roulant
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  2. Re : Boite qui reste bloquee en 1ere 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Sur mon K4, je n'ai jamais eu ce problème. Présentement, j'ai une petit problème de sonde pression d'huile et ça fait même quelques mois que je le tolère... faudra bien que je me décide à changer cette foutue sonde!

    Ma vis d'embrayage est d'origine, avec près de 80 000kms dans le corps... ça aussi, faudra bien que je me décide à la changer!
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] si votre BB reste en 1ere...
    Par relaxxx dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2009, 18h45
  2. [MP3 125 RL] Roue arrière bloquée PBM RESOLU
    Par MACF dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/01/2009, 22h06
  3. Selle bloquée!!!
    Par schnobe dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2008, 15h05
  4. reste accelere
    Par sebi dans le forum Kymco
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2008, 19h23
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •