Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Web] Windows Seven - Page 2
Notices
 

Discussion: Windows Seven

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38
  1. Re : Windows Seven 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Première fois de ma vie que j'achète un Windows...
    A 50 euros, c'est honnête, ça me va. J'aurais pas mis plus.

    KNel
    + 1
     

  2. Re : Windows Seven 
    #12
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Moi aussi,je suis 100% Ubuntu ,pas de windows sur mon PC et surtout pas de Vista tellement mon épouse est emme.... avec (enfin moi car suis le réparateur )
    Par contre,ai 7RC sur une antiquité pour tests et
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  3. Re : Windows Seven 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ubuntu .... faut vraiment que j'essaye, vu le bien que j'en entends
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  4. Talking Re : Windows Seven 
    #14
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    J'ai réussi à commander win 7 pro E...à 19h00 hier soir sur microsoft store. Apparemment c'est le bon créneaux horaire. J'ai pris win 7 pro E pour plusieurs raisons :
    - Home n'était pas accessible
    - La version Pro permet de faire une émulation virtuelle de XP (bref d'avoir l'assurance que mes anciens programmes pourront continuer à tourner...bon c'est peut être du pipeau)
    - La version E (est fournie sans internet explorer). en revanche la version N, c'est sans Ie et sans media Player

    Voila c'est tout... sinon je je regarde toujours de plus pres un petit SW400-T
     

  5. Re : Windows Seven 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour l'émulation WIN XP il a un autre moyen plus sur pour faire fonctionner ses programmes :

    Une installation double boot. (installer windows 7 en laissant windows XP sur l'ordinateur.)

    Avantages :

    - Simple à l'installation car windows te laisse la possibilité de conserver l'ancien windows avec le choix du système à utiliser au démarrage de l'ordinateur.
    - Compatibilité parfaite des logiciels alors que l'émulation XP .... ça reste à voir.
    - 60 € d'économisé pour faire tourner quelques logiciels sous XP. Je trouve que 60€ de plus pour un système qui n'offrira pas plus de fonctions nécessaires à l'utilisation quotidienne c'est un peu excessif. En fait, mis à part cette émulation win XP, la version PRO de windows 7 n'est pas nécessaire pour une utilisation à la maison.

    Inconvénient :

    - Il faut 2 disques dur (c'est préférable) ou 2 partitions pour installer les 2 systèmes. L'installation sur 2 disques séparés permet le demarrage de l'ordinateur si un disque plante, et puis windows est installé dans l'ordinateur dans un répertoire nommé Windows donc mettre 2 windows sur le même disque n'est pas faisable sauf en renommant le répertoire d'installation d'un des 2 systèmes, ce qui n'est pas très "bon" pour le fonctionnement.
    - Il faut avoir une bonne capacité de disque.
    - Il faut redémarrer l'ordinateur si l'on veux faire fonctionner un programme sous XP.

    Astuce :

    A chaque fois que j'installe un windows, je déplace systématiquement le répertoire "mes documents" des utilisateurs sur une autre partition ou un autre disque dur car en cas de plantage, il est toujours possible de formater le disque sur lequel se trouve windows sans perdre les données du répertoire "mes documents". Il faut tout de même penser à sauvegarder le répertoire "mes documents" car tous les disques dur peuvent planter.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  6. Thumbs up Re : Windows Seven 
    #16
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut Neptune

    Merci pour l'info, c'est vrai que j'aurai pu économiser 50 roros, mais bon comme disent certains, c'est bien la première fois que j'achète un produit windows en presque 15 ans et comme je ne souhaite pas mettre Bill Gates sur la paille ...

    autre rumeur (certainement un hoax), le version home ne saurait pas gérer la mémoire vive > à 3 Gigas...bon de mon côté je tourne toujours sur une vieux AMD 3500+ avec 1 gigas
     

  7. Re : Windows Seven 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    "pro" ne signifie pas qu'il s'agit d'une version destinée à l'entreprise comme il a été dit précédemment. Pour une réponse simple et concise des différences entres les versions :
    http://windows.microsoft.com/en-US/w...mpare-editions

    Concernant la gestion de la mémoire au delà de 4 Gb il ne s'agit pas d'une limitation de Windows, mais d'une limitation liée à TOUS systemes 32 bits.
    En effet la plage d'adressage en 32 bits ne permet pas de gérer au dela de 4 GB.
    Il faut alors installer un système 64 bits (windows ou autre)

    plus di'nfo:
    « A 32-bit register meant that 232 addresses, or 4 GBs of RAM, could be referenced»
    http://en.wikipedia.org/wiki/64-bit
    « les processeurs 64 bits peuvent adresser 16 exbioctets (264) de mémoire contre 4 gibioctets (230) pour des processeurs 32 bits»
    http://fr.wikipedia.org/wiki/64-bit

    Cordialement.
     

  8. Re : Windows Seven 
    #18
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Red

    Voila une vrai réponse de IT !!! claire / net / précise...un peu froide peut être...
    Bon je remercie quand même TOUS les intervenant à cette discussion parce que cela m'a permis de bien choisir mon OS. Désolé mais je ne passerai pas (encore) du côté obscure avec Apple ou Unix parce que je n'ai pas envie de me reformer...la pomme ou tous ces trucs

    PS : avec mon AMD 3500+ qui est un proco cadencé à 64 bit..je peux alors mettre > 4 gigas hein !!! si j'installe Win 7 Pro 64...j'ai tout compris ????



    Bon week end à tous

    Bertrand
     

  9. Re : Windows Seven 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Trouvé à la Fnac (Strasbourg) ce matin le dernier Pro pour un ami admi-réseau (un comble!) et 2 Home pour la famille. Les magasins vendent encore quelques coupons encore à droite et à gauche...hurry up!

    Et pour recentrer le sujet sur le forum,

    ben oui quoi!

    Perso je reste à Linux-Ubuntu
     

  10. Re : Windows Seven 
    #20
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Xcusez-mon ignorance ; mais quelle est la diférence entre les version N et E de chaque gamme ? (sur la boite on voit une étiquette rouge pour la version N)


    ####### Modif ######
    Zut j'avais mal lu le post de Bertrand
    - La version E (est fournie sans internet explorer). en revanche la version N, c'est sans Ie et sans media Player
    Dernière modification par pirmil ; 17/07/2009 à 20h39.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •