Notices
 

Discussion: Windows Seven

Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Vue hybride

  1. Re : Windows Seven 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    après qq recherches, ci dessous une des différences fondamentale :
    Vu la réponse ci dessous des Geeks, si il s'agit uniquement d'effectuer les points de restauration manuel, dans mon cas ce n'est pas pas très grâve. Pour le coup de la prise à distance du bureau via un palm (ou autre) bon ok ça c'est rigolo mais plutôt "nice to have" (comme on dit dans ma société)

    Bref à vos avis ou commentaires avisés

    ci dessous la source que je viens de glaner :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37107&page=2

    Bertrand
    ---------------------------------------------

    A ce propos, le Backup & Restore de la Home Premium permet aussi de sauvegarder le système ? Comme c'est marqué, apparemment la seule différence entre Seven Pro/Enterprise/Ultimate et les autres c'est l'automatisation de la sauvegarde. Me trompe-je ?

    Et le "Remote Desktop Host", kézako ? VPN ? Donc si on a la version Home Premium il faudra passer par un logiciel tiers type VNC ?

    Réponse :
    En fait dans les versions Home, tu devras lancer toi-même systématiquement le backup, pas d'automatisation possible, ce qui est une mega plaie. J'utilise en ce moment le backup incrémental de Vista Business, si je devais me le palucher a la main tous les jours, j'abandonnerais vite. Mais par contre, contrairement a Vista, tu peux faire un backup de tous les fichiers, systèmes inclus (enfin c'est ce que j'ai compris).
    Donc tu ne te trompais pas.

    Le Remote Desktop te permet a partir d'une machine tout ce qu'il y a de plus légères (un simple term avec le bon protocole) d'accéder au bureau et a tous les programmes d'une machine distante. Pas vraiment la même chose qu'un VPN, donc.
    Dernière modification par bertrand ; 15/07/2009 à 15h09.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •