Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Web] Windows Seven
Notices
 

Discussion: Windows Seven

Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Vue hybride

  1. Thumbs up Re : Windows Seven 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci pour le lien, c'est très clair, je tente ma chance
     

  2. Re : Windows Seven 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Le 15 juillet à 0h01 pas d'offre ouverte sur internet, ni à 1h, ni à 2h. Le 15 en journée une pré-commande par "rue du commerce" et pas de nouvelles à cette heure.
    Retour sur le site microsoft tout à l'heure; le prix est passé à 100 et des bricoles, et le produit est indisponible, idem pour les autres sites. J'ai XP sur un pc; tourne corectement sans plus, vista en double boot avec LINUX UBUNTU sur l'ordi qui me sert actuellement; si j'ai un pb avec vista - un vrai dédale pour pseudo-initiés, bouffeur de CPU et usine à gaz, je le vire et je garde linux; gratuit, pas besoin d'antivirus, pare-feu intégré, mises-à-jour sans rebooter (sauf changement du noyau tous les 3 mois), pas de défragmentation, ne bugge jamais, utilise bien moins le stylet sur le disque dur du fait d'un formatage différent de Win, ET TRÈS SIMPLE D'UTILISATION, et le plus rapide du moment en boot et en arrêt et en copies de toutes sortes, et avec 4 bureaux différents ouverts en même temps où on peut varier les applications sans bouffer de la mémoire, ET TRÈS BEAU au demeurant comme l'atteste la copie d'écran du bureau de mon ordi ci-dessous (le dock semble être un clin d'oeil à Mac mais il a été inventé parallèlement, et non copié - les apparences sont paramétrables à l'infini) Messagerie simplissime et agenda intégré en prime, plus tous logiciels pour images, photos et sons; le rêve quoi! Et voilà!
    on notera la montre "ZEN" bien sûr, en rouge ci-contre

    Humm! peut-être dois-je sortir...?!!
    Dernière modification par GO ZEN ; 16/07/2009 à 03h11.
     

  3. Re : Windows Seven 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    J'ai réussi, à l'arrachée, à en avoir une à 19h hier sur le site de Microsoft. Normalement, tout est ok.
    Première fois de ma vie que j'achète un Windows...
    A 50 euros, c'est honnête, ça me va. J'aurais pas mis plus.

    KNel
     

  4. Re : Windows Seven 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Première fois de ma vie que j'achète un Windows...
    A 50 euros, c'est honnête, ça me va. J'aurais pas mis plus.

    KNel
    + 1
     

  5. Re : Windows Seven 
    #5
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Moi aussi,je suis 100% Ubuntu ,pas de windows sur mon PC et surtout pas de Vista tellement mon épouse est emme.... avec (enfin moi car suis le réparateur )
    Par contre,ai 7RC sur une antiquité pour tests et
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  6. Re : Windows Seven 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ubuntu .... faut vraiment que j'essaye, vu le bien que j'en entends
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  7. Talking Re : Windows Seven 
    #7
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    J'ai réussi à commander win 7 pro E...à 19h00 hier soir sur microsoft store. Apparemment c'est le bon créneaux horaire. J'ai pris win 7 pro E pour plusieurs raisons :
    - Home n'était pas accessible
    - La version Pro permet de faire une émulation virtuelle de XP (bref d'avoir l'assurance que mes anciens programmes pourront continuer à tourner...bon c'est peut être du pipeau)
    - La version E (est fournie sans internet explorer). en revanche la version N, c'est sans Ie et sans media Player

    Voila c'est tout... sinon je je regarde toujours de plus pres un petit SW400-T
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •