Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Web] Windows Seven
Notices
 

Discussion: Windows Seven

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. Windows Seven 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Pour ceux qui sont intéressés par la pré-vente exceptionnelle de Windows Seven, dépêchez-vous.

    Il n'y en aura pas pour tout le monde.

    http://www.lepoint.fr/actualites-tec.../1387/0/361306

     

  2. Re : Windows Seven 
    #2
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    2 licences commandées ! ouf !
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

  3. Thumbs up Re : Windows Seven 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous

    Merci pour l'info, à ce prix je pense que je vais aussi prendre une licence. Petite question pour les afficionados : Quelles sont les différences entre la version home et la version pro ?

    Merci pour les réponses

    Bertrand
     

  4. Re : Windows Seven 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    La version pro est utile en entreprise pour gérer des services d'administration serveur ou web.
    pour un particulier le version familiale est suffisante (celle montée sur les PC du commerce)
     

  5. Re : Windows Seven 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    après qq recherches, ci dessous une des différences fondamentale :
    Vu la réponse ci dessous des Geeks, si il s'agit uniquement d'effectuer les points de restauration manuel, dans mon cas ce n'est pas pas très grâve. Pour le coup de la prise à distance du bureau via un palm (ou autre) bon ok ça c'est rigolo mais plutôt "nice to have" (comme on dit dans ma société)

    Bref à vos avis ou commentaires avisés

    ci dessous la source que je viens de glaner :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37107&page=2

    Bertrand
    ---------------------------------------------

    A ce propos, le Backup & Restore de la Home Premium permet aussi de sauvegarder le système ? Comme c'est marqué, apparemment la seule différence entre Seven Pro/Enterprise/Ultimate et les autres c'est l'automatisation de la sauvegarde. Me trompe-je ?

    Et le "Remote Desktop Host", kézako ? VPN ? Donc si on a la version Home Premium il faudra passer par un logiciel tiers type VNC ?

    Réponse :
    En fait dans les versions Home, tu devras lancer toi-même systématiquement le backup, pas d'automatisation possible, ce qui est une mega plaie. J'utilise en ce moment le backup incrémental de Vista Business, si je devais me le palucher a la main tous les jours, j'abandonnerais vite. Mais par contre, contrairement a Vista, tu peux faire un backup de tous les fichiers, systèmes inclus (enfin c'est ce que j'ai compris).
    Donc tu ne te trompais pas.

    Le Remote Desktop te permet a partir d'une machine tout ce qu'il y a de plus légères (un simple term avec le bon protocole) d'accéder au bureau et a tous les programmes d'une machine distante. Pas vraiment la même chose qu'un VPN, donc.
    Dernière modification par bertrand ; 15/07/2009 à 15h09.
     

  6. Re : Windows Seven 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    De l'autre côté de la force, il y a aussi le "Léopard des neiges" de la pomme qui va faire sont apparition en septembre.
    Inscrivez-vous là : http://www.apple.com/fr/macosx/notify-me.html
    200€ le pack 5 licences...

    Un peu hors sujet quand même
    Pirmil qui sort sur le bout de la souris.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : Windows Seven 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben moi aussi j'ai commandé 1 version. Après avoir testé la version RC ...

    pour ceux qui se posent la question : "PRO ou FAMILIAL", voici un lien qui pourra peut-être vous éclairer :

    http://www.clubic.com/forum/microsof...516-page1.html
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  8. Thumbs up Re : Windows Seven 
    #8
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci pour le lien, c'est très clair, je tente ma chance
     

  9. Re : Windows Seven 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Le 15 juillet à 0h01 pas d'offre ouverte sur internet, ni à 1h, ni à 2h. Le 15 en journée une pré-commande par "rue du commerce" et pas de nouvelles à cette heure.
    Retour sur le site microsoft tout à l'heure; le prix est passé à 100 et des bricoles, et le produit est indisponible, idem pour les autres sites. J'ai XP sur un pc; tourne corectement sans plus, vista en double boot avec LINUX UBUNTU sur l'ordi qui me sert actuellement; si j'ai un pb avec vista - un vrai dédale pour pseudo-initiés, bouffeur de CPU et usine à gaz, je le vire et je garde linux; gratuit, pas besoin d'antivirus, pare-feu intégré, mises-à-jour sans rebooter (sauf changement du noyau tous les 3 mois), pas de défragmentation, ne bugge jamais, utilise bien moins le stylet sur le disque dur du fait d'un formatage différent de Win, ET TRÈS SIMPLE D'UTILISATION, et le plus rapide du moment en boot et en arrêt et en copies de toutes sortes, et avec 4 bureaux différents ouverts en même temps où on peut varier les applications sans bouffer de la mémoire, ET TRÈS BEAU au demeurant comme l'atteste la copie d'écran du bureau de mon ordi ci-dessous (le dock semble être un clin d'oeil à Mac mais il a été inventé parallèlement, et non copié - les apparences sont paramétrables à l'infini) Messagerie simplissime et agenda intégré en prime, plus tous logiciels pour images, photos et sons; le rêve quoi! Et voilà!
    on notera la montre "ZEN" bien sûr, en rouge ci-contre

    Humm! peut-être dois-je sortir...?!!
    Dernière modification par GO ZEN ; 16/07/2009 à 03h11.
     

  10. Re : Windows Seven 
    #10
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    J'ai réussi, à l'arrachée, à en avoir une à 19h hier sur le site de Microsoft. Normalement, tout est ok.
    Première fois de ma vie que j'achète un Windows...
    A 50 euros, c'est honnête, ça me va. J'aurais pas mis plus.

    KNel
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •