Notices
 

Discussion: PLace de parking a Paris

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

  1. Re : PLace de parking a Paris 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle ?

    C'est vrai , donner plus de place aux 2 roues semble être une politique allant dans le bon sens ….
    mais....
    mon coté pessimiste voit déjà planer l'ombre de la répression à tout va .

    Avec le réchauffement climatique , la prune va pousser en pleine hiver .
    (dicton Antillais)

    Jamais content


    A suivre …..
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : PLace de parking a Paris 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    excellent le dicton de timale lol
     

  3. Re : PLace de parking a Paris 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    C'est pas gagné.

    Avant-hier, prune de 35 euros à ma place favorite devant mon bureau : dans un décroché du trottoir (qui s'agrandit temporairement de, disons, la place d'un 2RM), en laissant 1,5 m entre ma moto et la chaussée pour permettre le passage des piétons, poussettes, chaises roulantes... Sachant que dans mon quartier, il n'y a qu'un seul parking motos, très étroit et de 10 places environ.

    35 euros tous les 2 mois 1/2, ça peut aller, mais une nouvelle du jour indique que les contractuels pourraient rapidement améliorer leur productivité.

    "Le PV électronique, plus rentable et moins contestable, en test" (source Rue89)

    Où l'on apprend que "testé dans quelques arrondissements de Paris courant 2008, lancé en Seine-et-Marne mardi, le PV de stationnement électronique pourrait s'implanter dans toute la région parisienne et dans le département du Nord avant le 18 décembre. D'ici un an, et après un rapport d'expérimentation, il devrait être utilisé partout en France."

    "Le préfet en charge du Projet interministériel a indiqué (...) : « Il fallait avant dix minutes de traitement par infraction, [maintenant il faudra] deux à trois minutes pour télétransmettre les données. »"
    (...)
    "Le mot d'ordre, c'est donc la rentabilité. L'électronique devrait permettre d'augmenter le taux de recouvrement et la rapidité de celui-ci. Jusqu'alors, près de la moitié des PV restaient impayés dans le mois suivant l'infraction."

    "Avec ce système, la contestation de l'amende passera par la même procédure que celle en vigueur pour les excès de vitesse relevés par les radars automatiques. En clair, il faudra payer une caution, au minimum équivalente au montant de sa contravention (35 et 135 euros), avant d'espérer faire valoir ses droits."
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. frein de parking
    Par spoondz dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2008, 17h54
  2. [mp3] mise en place du dosseret
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2007, 22h01
  3. [MB 400] réglage frein parking
    Par isahema dans le forum Suzuki
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2007, 20h03
  4. Réponses: 35
    Dernier message: 06/10/2006, 17h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •